Problème de clé

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • willfreerider
    Junior Member
    • mars 2014
    • 30

Problème de clé

Bonsoir à tous,
    Cette après-midi j'ai synchronisé un transpondeur de 206 neuf avec pp2000, cette manipulation
    c est fait sans encombre . J'étais satisfait de moi quand au moment de verrouiller ma voiture cette dernière n'a rien voulu savoir ... Malgré mes manipulation contact 10s coupe le contact attendre 30s rien
    n'a fait ... Ai je louper quelques choses ???
    je me pose alors la question si il y a un onglet dans pp2000 pour faciliter cette synchro ?
  • 206s16cool
    Member
    • avril 2013
    • 221

salut,

Tu as du oublié lors de l'activation de la clé d’appuyer sur le bouton de verrouillage de la clé afin qu'elle récupéré la fréquence dans les 30 sec après activation clé et si tu as 2 clés il faut faire les 2.

j'ai eu le même tour quand j'ai fait la mienne sur mon 206 S16 de 2000 suite à l’installation alarme d'origine car une seul clé avec bouton.

Commentaire

• willfreerider
      Junior Member
      • mars 2014
      • 30

Salut 206s16cool
      il faut donc que je retourne sous pp2000 ou cela ce fait à part ?
      Cordialement william

Commentaire

• 206s16cool
        Member
        • avril 2013
        • 221

tu recommence toute la procédure avec pp2000 avec toutes les clés que tu possèdes sauf que pendant les 30 sec tu appuie sur le bouton de verrouillage.

Commentaire

• willfreerider
          Junior Member
          • mars 2014
          • 30

Je viens de retenter et rien ne se passe , par contre dans l'onglet com2000 puis centralisation
          à la phrase réception message télécommande haute fréquence j'ai non activé ?
          et quand j'appuie sur le Pilp seul celui de dessous réception message 1 télécommande passe en " en cours "
          cela pourrai venir de la ?

Commentaire

• maxime
            Legendary Member

• septembre 2012
            • 2116

salut

tu as mis un autre transpondeur(pas celui d'origine) dans la télécommande ?
            Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• willfreerider
              Junior Member
              • mars 2014
              • 30

Je viens d'inster et à la première phrase cela passe quelques fois en actif ...
              pour le coup je suis un peu perdu

Commentaire

• 206s16cool
                Member
                • avril 2013
                • 221

Il faut lorsque tu mets le contact et que tu le coupe pour qu'il apprenne la clé tu appuie tout de suite derrière pour qu'il prenne en compte la fréquence de la télécommande. Si je me rappel la voiture doit réagir.

Commentaire

• willfreerider
                  Junior Member
                  • mars 2014
                  • 30

Salut maxime
                  en effet j'ai du installer un transpondeur neuf car ma clé marque sur l'afficheur verrouillage anti démarrage .
                  avec le nouveau transpondeur et la synchro cela fonctionne nikel le véhicule démarre par contre depuis je n'ai plus de centralisation...

Commentaire

• maxime
                    Legendary Member

• septembre 2012
                    • 2116

pour moi la télécommande est liée au 1ièr transpondeur ,maintenant avec le nouveau à mon avis elle ne fonctionnera plus! à voir avec les technicien peugeot!?
                    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• willfreerider
                      Junior Member
                      • mars 2014
                      • 30

Donc faudrai pour bien faire repartir sur un circuit Pilp neuf pour récupérer la centralisation
                      seriez vous ou je peu trouver ce circuit vierge ?
                      Dernière modification par willfreerider, 28 mars 2014, 12h45.

Commentaire

• willfreerider
                        Junior Member
                        • mars 2014
                        • 30

J'ai peut être un piste avec un défaut centralisation porte gauche dans le bsi ...
                        Demain je démonte l'habillage à voir si j'ai pas un fils de flambé ... A moins qu'un membre est un piste ???

Commentaire

• willfreerider
                          Junior Member
                          • mars 2014
                          • 30

Salut à tous
                          et voilà encore une journée à comprendre mon dysfonctionnement,
                          je ré explique lors de la mise en synchro de mon transpondeur neuf j'ai perdu la centralisation ( j'ai un bouton deux pilp code circuit imprimé 73373067B)
                          apres recherche sous le bsi dans pp2000 et essai des actionneurs ces derniers fonctionnent parfaitement, je me suis alors tourné vers le com2000 qui est le récepteur de la télécommande radio et il la détecte dans le neiman et lors de l'impulsion sur le pilp m'informe qu'il est actif , mais ne déclenche pas pour autant la centralisation.
                          j'ai alors incriminé la commande de fermeture de porte gauche car cette dernière était apparu avec un défaut furtif.
                          demonte donc cette après-midi et test avec une autre commande de porte d'une 206 qui ne présente aucun dysfonctionnement et la ça ne change rien la centralisation ne verrouille pas côté conducteur ( enfin seulement ça porte ) ....

pour le coup j'en perd mon latin, je suis passe chez Peugeot et explique mon soucie et ils n'ont pas su m'aiguiller ...
                          J'incrime alors mon circuit remonte de la clé vue que tout part de là
                          si vous avez des idée je suis preneur !

Commentaire

• vega77
                            Member
                            • avril 2014
                            • 139

Bonjour willfreerider
                            en pincipe pour réapprendre une télécommande tu n'a pas besoin du diag
                            si tes clés on été apprises sans prolème,essai cette procédure.
                            Mettre le contact et dans les 15 secondes apuis sur le bouton verrouillage pendant
                            5 à 10 seondes, coupe le contact et attend environ 30 secondes puis controle le fonctionement
                            par contre si c'est uniquement la porte conducteur qui ne marche pas vérifi ton faisceau electrique
                            entre la porte et la caisse,dans l'accordéon pass fils,c'est souvant là que se trouve le problème.
                            Fils coupés
                            A+

Commentaire

• quick
                              Junior Member
                              • juillet 2014
                              • 46

bonsoir + 1 avec le message de dessus concernant la synchronisation de la telecommande .

quand tu dis avoir changé le transpndeur de quoi parles tu éxactement : double de clé sans télécommande , juste la puce de ta télécommande , la clé télécommande complète ,ou une coque de télécommande et d'ou viens la pièce ? récup sur une autre clé ?
                              est ce que ta télécommande d'origine fonctionnait bien avant l'apprentissage de clé ?

Commentaire

Chargement...