probleme centralisation a distance

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hardwares
    Super Member
    • novembre 2012
    • 557

probleme centralisation a distance

bonsoir je viens avec un petit souci peu etre que quelqun pourra m'aider

alors je me suis mi en tete d'essayer la section telechargement du pp2000 me suis dis on sais jamais si un client a un souci je saurai quoi faire et aussi mais surtout vielle mani d'ancien informaticien tout mettre a jour tout le temps

donc j'ai effectuer la mise a jour du bsi car le calculateur moteur pas dispo dans la base de donné
    apres une petite frayeur voiture qui ne demarrai pas avec un joli message anomalie antivol electronique que j'ai regler avec un apprentissage du bsi et de la cle tout fonctionne sauf la centralisation a distance j'ai essayer la methode des 10sec sa fonctionne pas donc je suis un peu coincé oblige de fermer et ouvrir la porte a cle

merci d'avance
  • seb1977
    Junior Member
    • avril 2014
    • 25

salut il y a normalement 2 réglages possible dans le bsi pour la centralisation

Commentaire

• hardwares
      Super Member
      • novembre 2012
      • 557

Problème resolu une erreur bete comme bonjour
      Donc si sa peu aidé une personne en fait lors du choix du type d'émetteur meme si on a le modele mux choisir dapreq son dam l'ancien type émetteur en fait pour bien comprendre regardr dans l'aide en appuyant sur f6 voila voilà

Commentaire

• demuriel
        Compte inactif
        • septembre 2014
        • 3

Séb1977,
        Tu disais qu'il y a deux réglages dans le bsi concernant la centralisation à distance, peux t-on stp savoir ces 2 reglages

Commentaire

• hardwares
          Super Member
          • novembre 2012
          • 557

lis bien c'est expliquer car la je n'ai pas le pp2000 devant je ne pourai te dire

Commentaire

• peujo
            Super Member
            • mars 2013
            • 294

tu as le choix de telecoder nouvel émetteur ou ancien émetteur

Commentaire

Chargement...