Bonjour je voudrais savoir si il etait possible de trouver les fichier afin de faire mise a jour avec pp2000 de mon calculateur sur une 206 2lhdi svp
fichier de mise a jour calculateur
Réduire
X
-
-
Désolé de te contredire, je boss chez Peugeot, j'ai déjà fait des MAJ Calculateur "sur des véhicules d'année 2000/2005" sans passer par les serveurs PSA...Commentaire
-
Qui dis mise a jour dis amélioration donc voila me disais que peut etre meilleur accélération meilleur gestion carburant ou autre mzis surtt pour voir comment sa se passe et donc pouvoir le faire sur voiture client si voiture fonctionne mal jai pu regler beaucoup de souci en fesan des mise a jour calculateur injection sur de se RenaultCommentaire
-
pour moi les MAJ calculateurs hors connection sur le serveur PSA avec du materiel cracké hors abonnement donc ca n'existe pas !
tu travail en concession PSA et tu as des accés avec un code cotech ,
il faut expliquer
@++
bon dimancheCommentaire
-
Qui dis mise a jour dis amélioration donc voila me disais que peut etre meilleur accélération meilleur gestion carburant ou autre mzis surtt pour voir comment sa se passe et donc pouvoir le faire sur voiture client si voiture fonctionne mal jai pu regler beaucoup de souci en fesan des mise a jour calculateur injection sur de se Renault
non tu n'a pas fait de MAJ sur les RENAULT pour regler un prob
tu as juste réinitialiser aux paramètres origine, effacer les addaptations,
là je suis d'accords
@++Commentaire
Commentaire