fichier de mise a jour calculateur

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  • hardwares
    Super Member
    • novembre 2012
    • 557

    #16
    Non c'était bien mise a jour car version différentes de soft et surtout voiture retourné pour rappel beaucoup de dci et quelque essence sinon oui y a des réinitialisation qui règle souci

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    • jphp .
      Member
      • mai 2014
      • 118

      #17
      enfin pour en revenir a tes mise a jour, evite de les faire, tant que tu n'a pas de soucis, pour les raisons suivantes si ca bug avec ton materiel , c cuit, et si un jour tu as un vrai problème, que seule une mise a jour pourrai régler!
      tu ne pourra pas vu que tu ne peut pas mettre a jour, si pas de nouvelles MAJ !!
      @++

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      • hardwares
        Super Member
        • novembre 2012
        • 557

        #18
        Ta tout a fai raison

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        • jphp .
          Member
          • mai 2014
          • 118

          #19
          oui je prends en exemple le nombre d'erreurs de recopie vanne EGR limitées sur psa, !! 9hl et +
          si pas de MAJ ! dispo! remplacement du calculateur obligé !! codage de la nouvelles vanne acceptée mais ca ne fonctionne pas !! mm probleme !!
          une MAJ si elle existe remet a zero ce compteur d'erreur de position EGR
          bien sur il existe une autre solution !
          @++

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          • hardwares
            Super Member
            • novembre 2012
            • 557

            #20
            Dis moi tu bosse chez psa?

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            • jphp .
              Member
              • mai 2014
              • 118

              #21
              nan je bosse sur des psa, qui avales 100000 kilo par ans ds une boite semi privée vue qu'on a ouvert au publique aussi, et j'ai des véhicules de deux trois ans c5 , 407, tourrer passat mercedes trafic master3 renault laguna 3 etc a qui j'ai fait faire + de 400000 kilometres on les connait bien je pense
              @++

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              • hardwares
                Super Member
                • novembre 2012
                • 557

                #22
                ok ok dommage j'ai une erreur dans pp2000 Je voulais savoir se ke sa pouvais etre car je ne pense pas ke c'est le debimetre

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                • jphp .
                  Member
                  • mai 2014
                  • 118

                  #23
                  dit toujours, j'ai pas pp2000 ni diagbox ni aucuns crakés !
                  je travail avec un multimarque , wow version pro et je fais des miracle avec

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                  • hardwares
                    Super Member
                    • novembre 2012
                    • 557

                    #24
                    att je cherche message javai photo

                    - - - Mis à jour - - -

                    voil le message Défaut permanent Signal débitmètre . Court circuit à la masse ou circuit ouvert Débit trop faible.

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                    • jphp .
                      Member
                      • mai 2014
                      • 118

                      #25
                      le code ??
                      debit trop faible = debitmetre HS ou pas le bon debitmetre !!
                      ou fuite aprés le debitmetre, avant le turbo
                      ou vanne egr bloquée ouverte
                      ou un papillon une mouche devant le capteur du débitmetre , c vaste,
                      le volume d'air n'est pas coherent
                      le diag est ouvert!
                      @+

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                      • hardwares
                        Super Member
                        • novembre 2012
                        • 557

                        #26
                        code p0100 je croi la g pas le diag branché sinon la voiture na pas de souci pour avance aussi bizar ke sa donc je me demande si c pas un souci genre egr boucher donc par elimination je peu verifier quoi?

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                        • jphp .
                          Member
                          • mai 2014
                          • 118

                          #27
                          ou tout simplement un faux contact sur le debitmetre ou plein d'autres choses!
                          je sais mm pas sur quel véhicule, mais le debit d'air est incohérent, c le probleme!!
                          c facilement verifiable, affiche les parametres de debit d'air, debranche la vanne EGR , au ralentit tu multipli par 4 le volume d'air si c un 4 cylindre , et tu dois avoir ton moteur ta cylindrée
                          exemple si c un 2.0 l tu doit avoir 0.5 mg coup au ralenti relevé par le debitmetre, on est pas a une vache prés 0.45 c bon aussi ca dépends de l'usure un petit peu aussi mais faut rester proche de ces valeurs
                          @+

                          - - - Mis à jour - - -

                          P0100 oui c un code generique EOBD, passe un desoxidant contact sur la broche du débitmetre, et ressere les contact du connecteur avec une aiguille , c pas forcement le débitmetre!
                          faux contact, mauvaise info du debitmetre,
                          c facilement controlable aussi avec les parametres
                          ca doit etre sur du 1.6 hdi ce genre de code ?
                          @+

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                          • hardwares
                            Super Member
                            • novembre 2012
                            • 557

                            #28
                            Ok je verrai demain c sur 206 2l hdi 90 et g eu même code sur une 406 2l hdi 110ch

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