Demande de cle de securite pour programmation de cle sur 206 1.9 d

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • v-tech
    Junior Member
    • mars 2013
    • 90

Demande de cle de securite pour programmation de cle sur 206 1.9 d

bonjour les amis

voila je suis en possesion du 206 1.9d type moteur WJY.suite a la perte de mon double je voulais j aimerais programmer ma nouvelle cle vierge,mais probleme
    lorsque que je lance pp2000 arriver a la partie programmation il me demande un code de securite pour acceder au menu.si vous pouvez m aider cela m enleverais une grosse epine du pied.merci les amis et longue vie au amis du diag
  • aldrik
    Super Member
    • février 2013
    • 387

bonjour

pour avoir le code il suffit d'aller chez peugeot avec la carte grise et une piece d'identité

Commentaire

• v-tech
      Junior Member
      • mars 2013
      • 90

merci pour la reponse mais en faite c est pas celui la je connais celui de lexia qui et 03114 c est le code qui et demander juste avant celui de la cle

Commentaire

• mickaR8
        Legendary Member

• mars 2013
        • 1282

Envoyé par v-tech
        merci pour la reponse mais en faite c est pas celui la je connais celui de lexia qui et 03114 c est le code qui et demander juste avant celui de la cle
        Salut, excuse moi mais à part le code clé je vois que sa, j'ai jamais vu une autre demande de code pour les apprentissages de clé, j'en parle en connaissance de cause, je travail chez Peugeot... Mise à part ton code clés, pps n'a pas besoin d'un code de sécurité, pas comme lexia...

Cordialement

Commentaire

• maxime
          Legendary Member

• septembre 2012
          • 2116

oui je confirme avec pour pp2000 il n'est pas demandé de code :à part pour les clés code pin et pour l'alarme sur 607
          Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

Chargement...