Bsi perte mémoire

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • aubry69400
    Compte inactif
    • juin 2014
    • 3

    Bsi perte mémoire

    Bonjour,

    Mon BSI étant HS je l'ai change par un d'occasion ainsi que le neiman les clé et le calculateur moteur.
    J'ai donc télécodé ce bsi avec les options que je possède via PP2000. Tout allait a merveille jusqu' à ce que je coupe le contacte et retire la clé 5 minutes. La mon bsi perd la mémoire et revient au paramétrage de l'ancienne 206 dans le quel il était. Donc plus de vitre électriques ... mais surtout plus de clé antidémarrage reconnu.
    Donc à chaque fois que je veux la démarrer je suis obligé de sortir la balise tout télécoder etc...


    Merci de votre aide
  • maxime
    Legendary Member

    • septembre 2012
    • 2112

    #2
    salut

    il faut le code pin de ce nouveau bsi !?
    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

    Commentaire

    • Jean22
      Legendary Member

      • octobre 2012
      • 918

      #3
      Bonsoir, je voudrai être sûr de bien comprendre ...

      A chaque fois que tu coupes le contact il faut que tu récodes ton BSI ? C'est quoi l'état exacte de celui ci à la valise, dans la mesures des paramètres du BSI ?

      Commentaire

      • Jean22
        Legendary Member

        • octobre 2012
        • 918

        #4
        Bsi perte mémoire

        Envoyé par aubry69400
        Bonjour,

        Mon BSI étant HS je l'ai change par un d'occasion ainsi que le neiman les clé et le calculateur moteur.
        J'ai donc télécodé ce bsi avec les options que je possède via PP2000. Tout allait a merveille jusqu' à ce que je coupe le contacte et retire la clé 5 minutes. La mon bsi perd la mémoire et revient au paramétrage de l'ancienne 206 dans le quel il était. Donc plus de vitre électriques ... mais surtout plus de clé antidémarrage reconnu.
        Donc à chaque fois que je veux la démarrer je suis obligé de sortir la balise tout télécoder etc...


        Merci de votre aide
        Des nouvelles ? Je pense que ton eeprom est défaillante ou mal resouder ( à l'envers par exemple ). Il y'a t'il des traces de désoudage resoudage ?
        Dernière modification par Jean22, 26 juin 2014, 09h50.

        Commentaire

        • aubry69400
          Compte inactif
          • juin 2014
          • 3

          #5
          J'ai finalement change la totale bsi + calcu + transpondeur.
          Mai maintenant je ne communique plus avec le calculateur moteur ... il manque un + sur une broche du calcu il n'arrive plus ... mystère
          j'ai controler le faisceau il est bon la prise diag de même, le blog abs pareille enfait j'ai contrôler les 3 quarts de la voiture il n'y a rien à faire elle veut plus rien savoir ...

          Commentaire

          • Jean22
            Legendary Member

            • octobre 2012
            • 918

            #6
            Bsi perte mémoire

            Pas besoin de tout changer.

            Enfin, C'est quoi la référence d'origine du calculateur d'injection et la nouvelle référence ? ( si Bosch 0281 xxx xxx )

            Les BSI sont identiques ?

            Attention au kilométrages ton compteur prendra les kilométrages du BSI s'ils sont plus élevées.

            Commentaire

            Chargement...