206 1.4hdi 2002 can ou van

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Amfortaf
    Compte inactif
    • mai 2014
    • 9

    206 1.4hdi 2002 can ou van

    bonjour,



    J'ai UNE 206 1.4 hdi année 2002, et je cherce a savoir si c'est une van ou can afin de choisir de changer le com2000 suite a un upgrade de l'afficheur central odb type A (afficheur une ligne) remplacer par un afficheur 3 ligne de type B, suite à cela l'autoradio ne fonctionne plus peux etre faut il la diagnostiquer ??

    deuxiemme question: je souhaite accerir un diag , lequel faut il choisir ?? lexia ....

    Merci par avance
  • hardwares
    Super Member
    • novembre 2012
    • 557

    #2
    pour savoir il suffit de regarde ta cle un bouton van 2 bouton can ou encore multiplexé
    pour ton diag sa dépens si c'est pour plusieurs marque ou que Peugeot/Citroën
    si Peugeot seulmement c'est diagbox avec interface xs evo

    Commentaire

    • lekalou
      Super Member

      • avril 2014
      • 468

      #3
      Salut, as tu pense a telecoder ton nouvel afficheur?
      Pour le diag, qui peut le plus peut le moins, prend diagbox v7(tres bon tuto de mickaR8 dans ce forum),par contre il faut win xp ou seven 32 bit.

      Cdlt.
      Un petit click en bas a gauche ne prends que 2s pour remercier les gens qui vous aident

      Lekalou

      Commentaire

      • Amfortaf
        Compte inactif
        • mai 2014
        • 9

        #4
        Bonjour et merci pour ta réponse, j ai une clef 2boutons donc bus can,
        je vais essayer de trouver diagbox, sinon C est quoi ex evo? Je viens de commander une interface OBD2 ça doit être compatible?
        Merci

        - - - Mis à jour - - -

        OK le seul hic, il faut que je re-install Windows... Merci pour le tuyau
        A+

        Commentaire

        • maxime
          Legendary Member

          • septembre 2012
          • 2112

          #5
          les 206 et 206+ sont multiplexées en VAN/CAN donc VAN elle n'existent pas en FULL CAN ,
          les premières générations de 206 sont filaires et elles n'ont pas de com2000 !
          Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

          Commentaire

          • hardwares
            Super Member
            • novembre 2012
            • 557

            #6
            Interface compatible avec diagbox sinon si pas ex evo pas sur de fonctionner voila tout sinon pour ton interface obd je suppose. Que c'est un elm pas sur de fonctionner

            - - - Mis à jour - - -

            Ben jai prefere lui dire 1bouton van 2 bouton can pour pas lembrouiller je suppose demandé sa par rapport a diagbox voila

            Commentaire

            • maxime
              Legendary Member

              • septembre 2012
              • 2112

              #7
              il te faut l'interface Psa XS evolution avec le soft pp2000 ou alors diagbox et un pc sous windows xp ou seven 32bits
              Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

              Commentaire

              Chargement...