Suite et fin bougie cassee dans culasse dv6
Bonjour a tous,
suite démontage de ma culasse qui était inévitable, j'ai extrait les morceaux de bougie cassées sans aucune difficulté, un petit cout de marteau avec une pige et hop. Malheureusement coups dans le piston et culasse, ce qui est étonnant c'est que ce véhicule de 2007 avec 70 000 kms a déjà eu le problème car les trois autres cylindres ont des marques !!!
j'en ai profité pour remplacer le joint de culasse et la distribution, ça tourne bien sauf un petit bruit surement du a un piston devenu bruyant mais bon faut pas se plaindre, pas trop de pièces à remplacer .
Suite à mon problème le meilleur conseil que je puisse donner, ne jamais démonter une bougie de préchauffage même coupée, a moins de savoir a quoi ont s'expose .
Salut a tous .
Bonjour a tous,
suite démontage de ma culasse qui était inévitable, j'ai extrait les morceaux de bougie cassées sans aucune difficulté, un petit cout de marteau avec une pige et hop. Malheureusement coups dans le piston et culasse, ce qui est étonnant c'est que ce véhicule de 2007 avec 70 000 kms a déjà eu le problème car les trois autres cylindres ont des marques !!!
j'en ai profité pour remplacer le joint de culasse et la distribution, ça tourne bien sauf un petit bruit surement du a un piston devenu bruyant mais bon faut pas se plaindre, pas trop de pièces à remplacer .
Suite à mon problème le meilleur conseil que je puisse donner, ne jamais démonter une bougie de préchauffage même coupée, a moins de savoir a quoi ont s'expose .
Salut a tous .
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