Problème aide au stationnement 307

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • 700Yam
    New Member
    • septembre 2014
    • 14

Problème aide au stationnement 307

Bonjour

Je vous explique mon problème, j'ai une 307féline 2006. Lorsque je passe la marche arrière, j'ai un bip court et après plus rien, plus de son et pas d'infos sur l'ordinateur de bord. Sur diagbox, pas de défaut détecté.

j'ai mis mon oreille sur chaque capteur ils fonctionnent tous. j'ai quand même mis du nettoyant contact dans toutes les prises au cas ou !

Je voudrais savoir comment tester les infos de chaque capteur car lorsque je vais dans mesure standard dans AAS il m'indique un problème de comm.

D'où cela peut-il venir ?

Merci
  • lekalou
    Super Member
    • avril 2014
    • 468

Salut, tes feux de recul fonctionnent-ils?

Cdlt.

Commentaire

• 700Yam
      New Member
      • septembre 2014
      • 14

oui j'ai bien mon feu de recul qui s'allume

Commentaire

• lekalou
        Super Member
        • avril 2014
        • 468

Salut, y as t il eu une intervention quelconque recemment sur le vehicule?

Cdlt.

Commentaire

• 700Yam
          New Member
          • septembre 2014
          • 14

non rien de particulier

Commentaire

• mouss93
            Compte inactif
            • septembre 2014
            • 8

ton pp2000 est a jour

- - - Mis à jour - - -

regarde dans teste actionneur ya peu etre l'option pour tester tes radar de recul

Commentaire

• quick
              Junior Member
              • juillet 2014
              • 46

qu'est ce qui ne fonctionne pas la detection d'obstacle en reculant ? ou c'est le bip qui te chagrine car ca c'est normal .
              sur ta voiture tu n'as surement pas de mesure parametres concernant les capteurs d'aas , juste une remontée de défaut " quand c'est en panne " , si un capteur ne fonctionne pas la fonction est désactivée . tu peux dans certains cas retrouver les capteurs en défaut dans le journal du bsi , ca peut aider quand la panne n'est pas présente .

Commentaire

• 700Yam
                New Member
                • septembre 2014
                • 14

Problème partiellement résolu, j'ai changé un capteur et ca fonctionne sur ce capteur. Si je déplace le capteur, que je le mets à la place d'un autre et bien ca fonctionne donc verdict : les 4 capteurs sont HS ! J'ai donc recommandé 3 autres capteurs !

Donc la technique du "je mets mon oreille sur le capteur et j'écoute si j'entends les capteurs claqués ca ne marche pas tous les coups !

Si jamais quelqu'un connaît la procédure pour tester les capteurs 1 par 1 sur diagbox je suis toujours preneur !

Commentaire

Chargement...