Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Salut à tous, je remonte un peu le sujet !
j'ai finalement réussi à installer pp2000 et lexia sous machine virtuelle ( non sans aide !) mais la communication entre la voiture et l'interface ne se fait pas.
je voudrais donc installer diagbox sous seven mais je bloque. Les codes que j'ai pu trouver sur le forum ne fonctionnent pas, y en a-t-il d'autres ?
Message pour Tomtom71: ça va ? pas trop mal les piquouses ?
Salut à tous, je remonte un peu le sujet !
j'ai finalement réussi à installer pp2000 et lexia sous machine virtuelle ( non sans aide !) mais la communication entre la voiture et l'interface ne se fait pas.
je voudrais donc installer diagbox sous seven mais je bloque. Les codes que j'ai pu trouver sur le forum ne fonctionnent pas, y en a-t-il d'autres ?
Message pour Tomtom71: ça va ? pas trop mal les piquouses ?
Coucou,
premierement non pas eu mal sur le coup (2H45 tout de meme) mais bien eu mal le lendemain et sur lendemain 3 archives dans le dossier temp de ton disque dur
bon, l'imprim écran ne fonctionne pas; décidément !
alors dans ce dossier il y a :
config_diagbox.ini
diagbox_end.exe
getversion.dll
Nsis7z.dll
nsisXML.dll
processwork.dll
textreplace.dll
unicode.dll
zipDLL.dll
depuis un CD pourquoi ? tu penses que je devrais copier le le fichier sur le disque avant de l'installer ?
Ok c'est plus simple ! Car si tu as les fichiers d'installation sur ton pc il faut copier 3 fichiers mais ce n'est pas ton cas !
Quel est ton souci alors ?? un peu d'explications seraient les bienvenues
de retour !
alors voilà mon problème, tous les codes d'activation que j'ai pu essayer ne fonctionne pas, j'ai toujours des messages d'erreur qui varient en fonction des codes que j'inscris.
j'ai copier le patch dans divers endroit comme j'ai pu le lire dans ce forum mais en vain...
Salut Tomtom, j'ai essayé sur la C3 de ma femme ce matin et il n'y a pas de connexion avec la voiture non plus. Je pense que l'interface doit avoir un problème.
J'ai envoyé un mail au vendeur mais pas de réponse.
@+
Commentaire