Démareur faiblard et impossible de démarrer et mise en économie d'énergie

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  • Mr pigeot
    New Member
    • août 2014
    • 9

    Démareur faiblard et impossible de démarrer et mise en économie d'énergie

    Bonsoir les amis
    Suite à un démarrage capricieux de ma 307 hdi 2.0 110ch 2003 ma voiture c'est mise en mode économie d'energie et il m'est impossible de la démarrer.Je l'ai passer au pp2000 aucune anomalie au niveau bsi (galère de faire un diag avec une mise en economie)pourrais je la démarré en la poussant? Vous pensez que du fait que mon démarreur marche plus çà la mis en eco?Je tiens a signaler que ma baterrie est charger à fond.
  • maxime
    Legendary Member

    • septembre 2012
    • 2116

    #2
    monte un démarreur plus puissant( grand froid )problème connu sur 307 2.0 L HDI
    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

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    • Mr pigeot
      New Member
      • août 2014
      • 9

      #3
      Bon remorquage effectuer voiture qui a démarrer aucune anomalie a part ce foutu démarreur qui a du mal !!

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      • lekalou
        Super Member
        • avril 2014
        • 468

        #4
        Salut,tu peux avoir charger ta batterie a fond comme tu dis,mais si elle ne tient pas la charge!!!!
        Fais un test au Midtronics.
        Un démarreur faiblard,pour ma part j'ai jamais vu.
        Donc soit ta batterie HS,soit les cables de démarreur desseres.
        Enfin c'est mon avis.

        Cdlt.

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        • Mr pigeot
          New Member
          • août 2014
          • 9

          #5
          Re bonjour
          Je reviens pour les nouvelles démarreur hs de marque Mitsubishi changer et démarre nickel.Par-contre j ai le moteur qui tourne pas rond !
          est ce que la vanne egr qui est bloqué pourrais causer cela?
          Merci pour vos lumières

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          • lekalou
            Super Member
            • avril 2014
            • 468

            #6
            Salut,une vanne EGR bloquée ouverte?Oui.
            As-tu des dfts?
            Elle tournait bien avant ton intervention sur le demarreur,non?

            Cdlt.

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            • Mr pigeot
              New Member
              • août 2014
              • 9

              #7
              re bjr
              def permanent électrovanne egr circuit ouvert (elle est en configuration origine pas boucher par de bille)
              et def permanent pression turbo mesurés trop faible
              j effaces les défauts via pp2000 et y a que celui de egr qui reste
              est ce lié ces 2 défauts?

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              • maxime
                Legendary Member

                • septembre 2012
                • 2116

                #8
                ton problème se trouve au niveau électrovanne egr et vanne egr de ce fait pression turbo faible
                Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

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                • Mr pigeot
                  New Member
                  • août 2014
                  • 9

                  #9
                  ok maxime et si je la demonte et que je la bouche via une plaque plus de soucis?

                  Commentaire

                  • maxime
                    Legendary Member

                    • septembre 2012
                    • 2116

                    #10
                    ouais si tu la bouche ça devrait aller ! vu qu'elle est sans doute bloquée ouverte
                    par contre elle n'est pas trop accessible sur ce moteur !
                    bon courage
                    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

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