Calculateur introuvable dans la liste proposée pp2000

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • okrs_x
    New Member
    • janvier 2015
    • 13

    Calculateur introuvable dans la liste proposée pp2000

    Bonjour

    J'ai essayé de faire un diagnostique sur une 106 de 2002 qui dispose d'un calculateur Bosh M7.4.4.

    Mais voila: après avoir renseigné le numéro a 6 chiffres et etre allé dans "test par calculateur" ;

    le calculateur bosh n'apparait pas dans la liste de ceux proposés.

    Avez vous une idée et puis-je utiliser un autre calculateur disponible dans cette liste pour envoyer un diagnostique ?

    Merci d'avance ;O)
  • digix
    Member

    • octobre 2014
    • 161

    #2
    j'ai le meme soucis avec une c3 en ce moment normalement sur du 1.4 hdi c'est siemens ou bosch mais là c'est du delphi et je n'ai pas ce calculateur dans la liste aparement assez rare le delphi sur du 1.4 hdi et je me pose les meme question que toi

    Commentaire

    • okrs_x
      New Member
      • janvier 2015
      • 13

      #3
      Bon pour ma part le problème est résolu:

      il y avait 2 106 proposées dans PP2000 . La 106 et la 106 R.

      Pour la 106 le logiciel me proposait une liste des calculateurs ou comme je le disait le BOSH M7.4.4 n'était pas proposé dedans.

      Puis j'ai testé avec 106 R mais là il me demandait le numéro de DAM.

      Ne disposant pas d'un tel numéro (étiquette introuvable ) j'ai utilisé celui qui était dans l'exemple sous forme de photo dans le logiciel.

      Et là ... magique tout fonctionne .Il me trouve le calculo ainsi que le module abs et les défauts etc !

      Ceci dit, Digix, j'ai également eu un problème similaire au tien avec une 206 1l4 hdi d'un collègue.

      PP2000 me trouvait le bsi et tout sauf le calculo moteur avec le DAM.

      Il faudra que je réessaye par tâtonnement .

      Commentaire

      Chargement...