bonjour voila j'ai diagnostiqué une 307 hdi de 2002 2 hdi 110 injection Bosch edc15c2 qui démarre pas suite a remplacement batterie la procédure de remplacement de batterie na pas était respecté ce n'ai pas moi qui l'ai changé. j'ai passer pp2000 et elle me fait des chose bizarre .
-lecture vin a retaper elle me donne des espèce de bbbbbbbbb a la lecture du vin a gauche
-le bsi n'a pas de défauts
-impossible avec pp2000 de rentré dans le calculateur moteur
-le mode eco s’enlève pas
-le démarreur tourne
-la voiture signale niveau huile en bas alors que le niveau et nickel
-le bsm sent pas bon que fusible qui on chauffer mais aucun sauté la carte a l'intérieur n'est pas cramer
-la radio fonctionnent pas n'y les vitres , la radio s'allume une seconde quand je passe le diag.
je précise quelle ne possédé pas de toit ouvrant n'y de module auto école.
une panne bizarre je pense pas que sa vienne du bsi car parfois elle démarre elle démarre plus quand il on re-remplacer la batterie .
je me demande si c'est pas l'anti-scanning qui m’embête j'ai que le bsi se soit virginiser
-lecture vin a retaper elle me donne des espèce de bbbbbbbbb a la lecture du vin a gauche
-le bsi n'a pas de défauts
-impossible avec pp2000 de rentré dans le calculateur moteur
-le mode eco s’enlève pas
-le démarreur tourne
-la voiture signale niveau huile en bas alors que le niveau et nickel
-le bsm sent pas bon que fusible qui on chauffer mais aucun sauté la carte a l'intérieur n'est pas cramer
-la radio fonctionnent pas n'y les vitres , la radio s'allume une seconde quand je passe le diag.
je précise quelle ne possédé pas de toit ouvrant n'y de module auto école.
une panne bizarre je pense pas que sa vienne du bsi car parfois elle démarre elle démarre plus quand il on re-remplacer la batterie .
je me demande si c'est pas l'anti-scanning qui m’embête j'ai que le bsi se soit virginiser
Commentaire