calculateur 206 hdi 2001 et il coder et obliger de le verginifier ou changer le bsi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pollux26
    Compte inactif
    • août 2013
    • 98

calculateur 206 hdi 2001 et il coder et obliger de le verginifier ou changer le bsi

bonjour on me dis qu un calculateur de 2.0l hdi 206 peux ce changer comme ca sans aucun probleme ?

en faite j ai passer une 206 au pp2000 pas de reponce avec calculateur et pas de comuniquation entre bsi et calculateur moteur

merci
  • lekalou
    Super Member
    • avril 2014
    • 468

Salut,controle les alimentations de ton calculateur à l'aide d'un schema electrique,si tes alim sont Ok,alors calculateur a remplacer.

Cdlt.

Commentaire

• pollux26
      Compte inactif
      • août 2013
      • 98

ca fais 30ans que je suis dans la mécanique tous a étais contrôler je veux juste savoir si quelqu un a essayer de monter un calculo d une autre caisse pour faire un essaie il paraitrai que ça démarre sans rien changer d autre

merci quand méme

Commentaire

• lekalou
        Super Member
        • avril 2014
        • 468

Tu devrais donc savoir que c'est possible seulement si le calculateur est debloké.

Commentaire

• pollux26
          Compte inactif
          • août 2013
          • 98

oui je sais qu on peux mettre l immo off mais on me dis que il y a pas besoin j ai ce qu il faut pour le debloquer c pas ca que je veux je veux juste savoir si quelqu' un a dejas essayer il faut que j en trouve un pour faire un essais

Commentaire

• diagnosis29
            Super Member
            • juillet 2014
            • 253

Envoyé par pollux26
            oui je sais qu on peux mettre l immo off mais on me dis que il y a pas besoin j ai ce qu il faut pour le debloquer c pas ca que je veux je veux juste savoir si quelqu' un a dejas essayer il faut que j en trouve un pour faire un essais
            Salut

Non démarrage impossible sans modif.
            Au minimum transférer les données de l'eeprom , si n° hardware &software identique..

Donne le type d'ECU

@+

Commentaire

• pollux26
              Compte inactif
              • août 2013
              • 98

vous avez dejas essayer merci sans l immo off

Commentaire

• diagnosis29
                Super Member
                • juillet 2014
                • 253

Envoyé par pollux26
                vous avez dejas essayer merci sans l immo off
                Tu n'a pas répondu à la question ?

C'est quoi l'ECU ?

Mais peut importe la réponse ,
                c'est pas possible
                It is not possible
                No es posible
                non è possibile
                nu este posibil
                ..........

Commentaire

• pollux26
                  Compte inactif
                  • août 2013
                  • 98

je veux savoir si quelqu un a dejas essayer ca ne sers a rien de dire non si vous avez pas fais d'essais si j en trouve un je le mettrais moi méme off

merci

Commentaire

• cbmad
                    Junior Member
                    • avril 2013
                    • 70

bonsoir,
                    sur les anciens vehicule. il faut demarrer le vehicule couper le contact puis debrancher le calculateur et le rebrancher sur l autre vehicule.
                    l antidemmarrage a un temps de reverrouillage de 30 seconde avant de se verrouiller. donc le fait de debrancher le boitier juste apres la coupure du contact empeche le verrouillage de l ecm.
                    c est bon pour faire un essai mais pas une solution definitive
                    dans ton cas si la 206 est une mux se n est pas possible car le boitier se verrouille des la coupure du contact.
                    le mieux est un boitier immo off ou vierge.
                    bon essai

Commentaire

• diagnosis29
                      Super Member
                      • juillet 2014
                      • 253

Envoyé par pollux26
                      je veux savoir si quelqu un a dejas essayer ca ne sers a rien de dire non si vous avez pas fais d'essais si j en trouve un je le mettrais moi méme off

merci
                      Si tu le met en off forcement ca va marcher , ta question était de le monter tel quel , faut savoir ?!?!?

Commentaire

• pollux26
                        Compte inactif
                        • août 2013
                        • 98

Envoyé par cbmad
                        bonsoir,
                        sur les anciens vehicule. il faut demarrer le vehicule couper le contact puis debrancher le calculateur et le rebrancher sur l autre vehicule.
                        l antidemmarrage a un temps de reverrouillage de 30 seconde avant de se verrouiller. donc le fait de debrancher le boitier juste apres la coupure du contact empeche le verrouillage de l ecm.
                        c est bon pour faire un essai mais pas une solution definitive
                        dans ton cas si la 206 est une mux se n est pas possible car le boitier se verrouille des la coupure du contact.
                        le mieux est un boitier immo off ou vierge.
                        bon essai

ok merci

c est ce qui est arriver surment ce qu on m a dis donc dans ce cas ca peux marcher merci du retour expérience

Commentaire

• pollux26
                          Compte inactif
                          • août 2013
                          • 98

je confirme pour avoir fais l essayer on peux mettreun calculateur d une autre 206 a la condition d allé vite entre le moment ou on l arrette rapidement ca marche au moins pour faire l essais que la panne vien bien juste du calculateur

Commentaire

Chargement...