différence entre PP2000 et Diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bazeille974
    Compte inactif
    • juillet 2015
    • 2

différence entre PP2000 et Diagbox

bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un peut me répondre, le meilleur logiciel entre PP2000 et Diagbox.
    Merci
  • domge
    New Member
    • juillet 2015
    • 11

Bonjour,
    PP2000 est uniquement peugeot, il a été remplacé par Diagbox.
    Diagbox réunit PP2000 pour Peugeot et Lexia pour Citroën sous une même interface.

Commentaire

• Col68
      Super Member
      • septembre 2018
      • 440

Salut les amis,

je sais que le sujet date de 2015 mais la question m'interesse vraiment, j'ai un logiciel PP-2000 reçu avec l'interface, seulement dans les fichiers je vois le fameux Diagbo-x 7.01 à 7.8xx. pas de PP-2000. J'ai lu qu'il était conseilleé d'utiliser un PC pour PP-2000 et Lexi-a et un autre pour Diagbo-x 7.82.

Est ce que l'astuce pour avoir PP-2000 et Lexi-a sur un PC et Diagbo-x 7.82 sur un autre PC serait-il selon les mises à jour ?

Si oui à partir de quelle version dois-je m'arrêter pour avoir PP-2000 et Lexi-a sur le 1er PC ?
      Et pour avoir la dernière version Diagbo-x 7.82 sur un autre PC il faudrait donc le réinstaller avec toutes les mises à jour ? Est-ce OK ? grand Merci d'avance, je continue la lecture en attendant...
      "Les amis du diag"

Commentaire

• Rallyeman
        Compte inactif
        • août 2014
        • 810

Salut,
        Quand tu installes Diagbox, tu as aussi PP2000 et Lexia.
        Tout est dans le même Logiciel.
        Diagbox, ce sont les véhicules à partir de 2006 généralement.
        Pour les vieux véhicules PSA, c’est Peugeot Planet 2000 et Lexia pour Citroën.
        Pour que cà fonctionne sous PP2000 et Lexia, il faut que tu débranches ton interface quelques secondes, tu rebranches, attendre un peu, et, après tu peux diagnostiquer.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• Col68
          Super Member
          • septembre 2018
          • 440

Grand respect à Rallyeman pour la réponse apporté, donc j'installe tout simplement diagbox au complet puis si je veux utiliser les anciennes version (pour véhicules avant 2006) je débranche, attends quelques secondes, je rebranche attends un peu.... et je pourrais ainsi diagnostiquer ma 307 hdi 2004.

Super, info très intéressant, ça évite de ce trimbaler avec 2 PC, Merci infiniment pour le partage de ton savoir cher Rallyeman, Respect pour toi.
          "Les amis du diag"

Commentaire

• Col68
            Super Member
            • septembre 2018
            • 440

Les amis bonjour, j'ai trouver ce que je cherchais en effet, apres avoir telecharger l'ISO on à accès aux fichiers de telechargement diagbox et là il y à un fichier avec 2 dossiers, Lexia et PP2000 en RAR donc il suffit de télécharger ceux ou celui qui nous convient. OKI j'ai compris si ça peut aider d'autres amis amateur comme moi

Cordialement.
            Dernière modification par Col68, 11 novembre 2018, 16h53.
            "Les amis du diag"

Commentaire

• rani69
              Junior Member
              • octobre 2018
              • 47

bon soir ce que je cherche je ne comprenait par moment merci c est un peut plus claire

Commentaire

• Col68
                Super Member
                • septembre 2018
                • 440

Envoyé par rani69
                bon soir ce que je cherche je ne comprenait par moment merci c est un peut plus claire
                Salut rani69, content de t'être utile, merci à toi.
                "Les amis du diag"

Commentaire

Chargement...