Nouveau moteur 607 qui ne demare pas

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  • dep-info
    Member
    • février 2013
    • 209

    Nouveau moteur 607 qui ne demare pas

    Bonjour,
    Voilà après pas mal de déboire je me decide à poster sur ce forum pour essayer d'avoir une aide charitable, je développe mon problème,
    Je possède une 607 2.2 hdi de juillet 2004 donc ancien modèle.Suite à un casse moteur, après le changement de celui-ci, ce dernier ne veut pas démarrer, le phénomène que j'ai pu constater, pas de gasoil sorti de pompe haute pression, voici les tests que j'ai effectués au passage de la valise aucun défaut calculateur moteur s d défaut, aucun défaut BSI, section mesure et paramètre, Rotaion moteur 300 trs minute environ , syncronisation arbre à cames vilebrequin oui, batterie duale ok, pression 0 bars, différence consigne 349 bars, par precotion changement des deux batteries, CRO 40 %, alimentation injecteur environ 70 volt, pompe haute pression changer par deux fois, Régulateur de pression changer aussi par deux fois, rail changé par deux fois, pompe de gavage contrôler ok sortie filtre à gasoil jet de 1 metre, idem pour le tuyau d'arrivée pompe haute pression, j'ai vérifié à plusieurs reprises les différentes prises, de plus toutes son équipée de detronpeur, changement du boitier bitron, changement du boitier dual, changement du capteur arbre à cames, voilà si vous avez une idée elle sera la bienvenue et je vous en remercie par avance.
    Salutation
  • aston
    Super Member
    • février 2014
    • 271

    #2
    Question simple > tu as gardé le même calculateur moteur ? voir si le calculateur moteur n' est pas verrouillé ( ADC )
    Il n'y a pas de pression HP entre la pompe et le rail ?

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    • georgio39230
      Super Member
      • mars 2014
      • 716

      #3
      Salut, si ce que notre ami aston te marque est bon, calage distribution, et tes pompe Hp, je vois que tu en as mis plusieurs, même marque que celle d'origine?

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      • dep-info
        Member
        • février 2013
        • 209

        #4
        Bonsoir, aucun calculateur n'a étais changer, quand à la pompe HP le moteur acheter étais pourvue d'une pompe, à cette suite n'ayant pas de gasoil à sa sortie j'ai décidé de remettre celle d'origine, ces deux pompes sont de même marque et identique, et je suis sur du calage de distribution, oscilloscope brancher sur capteur d'arbre à cames et sur capteur de pression sur pompe HP aucun déphasages de plus ma console me confirme la synchronisation. Non pas de gasoil à la sortie du la pompe HP et donc non plus à l'entré du rail, et approprie le calculateur n'es pas verrouiller, mais le soucis est que je ne peut pas vérifier cela, j'ai est ma console sur un Partner la oui je peut voir s iles calculateurs son active, mais sur pp2000 voiture 607 aucune section me permet de visualiser cela, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi.
        salutation

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        • georgio39230
          Super Member
          • mars 2014
          • 716

          #5
          C'est bizarre, tu n'aurais pas oublié de brancher quelque chose ou une cosse qui se serait cassé en la rebranchant, sans vouloir t'offenser j'ai changer mon moteur l'été dernier dans mon c8 et c'est beaucoup de travail et prise de tête alors je te comprends.
          Sinon pour l'essai de diag, fais l"essai avec lexia et choisis une c5 (ou autre), voir si tu vois comme ça tes calculateurs actifs.
          Courage bonne journée!!

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          • aston
            Super Member
            • février 2014
            • 271

            #6
            peux tu faire un lecture de défauts et principalement un effacement de défauts avec ton diag si oui le système ADC fonctionne

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            • dep-info
              Member
              • février 2013
              • 209

              #7
              Bonjour non tu ne m'offense pas du tous, j'y es penser aussi, j'ai regarder à plusieurs reprise ce que j'aurez éventuellement oublier mais je ne vois pas, mais tous mes calculateurs son reconnue et aucun défauts, mais tu me dit de choisir une C5 a la place de ma 607 pense tu que sa peut fonctionner? pour la seconde réponse je n' es aucun défauts mais j'ai fait un effacement défauts quand même et toujours pareil, ADC et l'aide au diagnostic ? si oui sa fonctionne, j'ai activer cette fonction choisi sécurité la plusieurs menu dont antidémarrage et aucun défauts apparaît, une petite question en supposant que ma courroie soit mal caller, le fioul sortie de pompe hp sortirez quand même puisque le rail est alimenter en permanence ?
              merci pour l'intérêt que vous apporter a mon problème.

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              • aston
                Super Member
                • février 2014
                • 271

                #8
                envoie moi ton n° VF3.......... par MP pour avoir le bon schéma de principe , pour moi c'est l' alimentation du régulateur de pression pompe qui n' ait pas alimenté

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                • georgio39230
                  Super Member
                  • mars 2014
                  • 716

                  #9
                  Moi je prend 807 dans pp2000 pour faire du diag sur mon c8 (l'inversion du swirl existe dans pp2000 pas dans lexia), et beaucoup utilise lexia pour faire des logs après reprog, et pour prendre lexia il faut essayé plusieurs véhicules qui pourrait correspondre, même calculo moteur.Tu pourrais voire peut-être des choses avec lexia que tu ne vois pas avec pp2000.(supposition).
                  Ensuite ton partner est un 2l et ta 607 une 2.2l? De l'un a l'autre dans le diag on voit pas forcément tous pareil.
                  Ensuite est-ce que la pompe débite même avec une courroie décalé, jamais essayé, mais moi je dirais que oui.
                  Vois déja ce que te dis aston.C'est une bonne piste.A +

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                  • dep-info
                    Member
                    • février 2013
                    • 209

                    #10
                    Bonjour,
                    je vais essayer ce que tu me dit Georgio mais sa va prendre du temps, je t'envoie par mp mon VF Aston

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                    • dep-info
                      Member
                      • février 2013
                      • 209

                      #11
                      Bonjour,
                      Voila Georgio j'ai essayer plusieurs modèle sous lexia et je ne peut dialoguer avec aucun calculateurs il n'en reconnais aucun sauf injection qui ne me sert pas à grand chose.
                      cdt

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                      • georgio39230
                        Super Member
                        • mars 2014
                        • 716

                        #12
                        Salut, il ni as peut-être pas de véhicule chez citroen qui a tous les mêmes calculo que la 607!!
                        Ca ne vas pas beaucoup t'aider donc, avec pp2000 tu as accès a tous les calculos sinon?

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                        • diag.eco.power
                          Junior Member
                          • avril 2014
                          • 29

                          #13
                          Essai de remplacer le bsm.
                          Ton régulateur de pression n est peut etre pas alimenté. A verifier.
                          J ai deja eu le problèmes.

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                          • lioneldu77
                            Member
                            • janvier 2014
                            • 128

                            #14
                            faisceau du capteur de pression et du régulateur, tu as vérifie la tension avec lampe témoin? bizarre que tu es un jet de 1m, mais pas de pression dans ta rampe.Tu as vérifie les fusibles aussi?tu as pas un injecteur qui fuit, du coup pas de pression dans la rampe?

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                            • dep-info
                              Member
                              • février 2013
                              • 209

                              #15
                              Bonjour,
                              voila j'ai essayer plusieurs véhicules Citroën avec lexia aucun ne reconnais mes calculateurs.

                              - - - Mis à jour - - -

                              Bonjour,
                              j'ai vérifier les fusibles à plusieurs reprise, pour ce qui est de l'alimentation du régulateur fil rouge +12v fil rose blanc cassé -12v, ce n'es pas un manque de pression il n'y à pas de pression aucune goute de gasoil sort de la pompe HP.
                              cdt

                              - - - Mis à jour - - -

                              Quelqu'un pourrez t'il ma fournir le schéma de principe de la pompe HP avec ses conditions ?
                              Cdt

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