tu as le numero de serie? VF?regulateur alimenté par bsm non?
Nouveau moteur 607 qui ne demare pas
Réduire
X
-
-
Alors pour les infos, je te joins le schéma électrique pour injection.Qualité pas top, mais vois si tu vois quelque chose.il faut que tu contrôle BSM et relais double multifonction circuit contrôle moteur.Ton BSM alimente ce relais qui alimente ton régulateur et d'autre choses.
schema inection 607.rarCommentaire
-
-
Problème résolue moteur démarre au quart de tour, ne voulant pas dégrossir le fin mot de l'histoire, et n'ayant pas beaucoup de temps je posterai ces jours ci, pour vous explique mon déboire, je tiens à remercier toutes les personnes ayant participer à ce forum, et plus particulièrement Aston.
A très bientôt pour vous expliquez la panne qui je pense étais très fastidieuse.
CdtCommentaire
-
-
Bonsoir,
Ayant un peu de temps, je viens vous dévoiler en fait la panne résolue, grâce à Aston que je remercie beaucoup, car il y a quelques année ce problème, c’est présenter à lui, aucun défaut sur la voiture donc pour moi le phénomène étais mécanique, mais où ? Pompe HP changé à deux reprises !!!!! En fait, le même phénomène était présent sur les deux pompes, et oui quand on n’a pas de chance on n’a pas de chance, il suffisez tous simplement d’enlever le tuyau d’alimentation de gasoil d’y introduire un tourne vis, et de pousser la bille qui est rester coller depuis que ces deux pompe étais rester en standby, la pression développer par la pompe de gavage ne suffit pas à décoller cette bille, et oui la tout le monde se dit mais oui j’aurez du y penser et bien Aston y a penser et ne vous inquiétez pas vous n’êtes pas seul moi non plus alors que cela était évident, voilà j’espère que ce tutos servira peut être un jour a quelqu’un.
CdtCommentaire
-
Merci a aston et content pour toi, merci du retour.
Effectivement il faut le savoir, je pense qu'on aurait été nombreux a chercher sans résultat!
Bonne journée a tous!!Commentaire
-
bonjour vu les infos et si ton adc nes pas verrouille moi perso j irai bien voir sur le retour de ta pompe le tuyau qui sort vers le haut a l interieur ilya une bille cote pompe si elle es bloque le vehicule ne demarre pas moi j ai eu le cas voilaCommentaire
Commentaire