Bonjour,
Je possède un peugeot 5008 FAP 1.6 110ch qui à 95000 km.
J'avais plein d'erreur Risque de colamatage FAP (des fois toutes le 2-3 minutes, des fois voyant fixe ...) et un pb de puissance : impossbile de passer les 3000 tours à partir de la 4eme.
Le diagbox m'affichais les erreurs :
P1490 Régénération inachevée
p0344 Signal arbre à cames
p0420 Signal capteur différentielle échappement
p0299 commande électrovanne pression turbo
p1447 Signal capteur pression différentielle échappement
bref le mal des diesel qui ne font pas assez d'autoroute .....
je suis passez chez Noroto faire un decalaminage Carbon Cleaning .
99€ et 1 h plus tard tjs les erreurs .
20 minutes sur autoroutes,
Régénération Forcée véhicule à l'arrêt -> Problème de régénération du Filtre à particules
Effacement des erreurs -> impossible
Couper le contact remis
Effacement des erreurs -> ok
Régénération Forcée véhicule à l'arrêt -> Problème de régénération du Filtre à particules mai charge du FAP bien passer à 0 %
Pour le moment je n'est plus d'erreur de FAP la solution Carbon Cleaning à l'air de marcher (pour combien de temps...) mais j'ai toujours le pb de puissance et un code erreur :
p0299 commande électrovanne pression turbo : Debit trops faible 1576 au lieu de 2118
Sur quoi je doit me focalisé sur Diagbox pour m'aider ?
Je possède un peugeot 5008 FAP 1.6 110ch qui à 95000 km.
J'avais plein d'erreur Risque de colamatage FAP (des fois toutes le 2-3 minutes, des fois voyant fixe ...) et un pb de puissance : impossbile de passer les 3000 tours à partir de la 4eme.
Le diagbox m'affichais les erreurs :
P1490 Régénération inachevée
p0344 Signal arbre à cames
p0420 Signal capteur différentielle échappement
p0299 commande électrovanne pression turbo
p1447 Signal capteur pression différentielle échappement
bref le mal des diesel qui ne font pas assez d'autoroute .....
je suis passez chez Noroto faire un decalaminage Carbon Cleaning .
99€ et 1 h plus tard tjs les erreurs .
20 minutes sur autoroutes,
Régénération Forcée véhicule à l'arrêt -> Problème de régénération du Filtre à particules
Effacement des erreurs -> impossible
Couper le contact remis
Effacement des erreurs -> ok
Régénération Forcée véhicule à l'arrêt -> Problème de régénération du Filtre à particules mai charge du FAP bien passer à 0 %
Pour le moment je n'est plus d'erreur de FAP la solution Carbon Cleaning à l'air de marcher (pour combien de temps...) mais j'ai toujours le pb de puissance et un code erreur :
p0299 commande électrovanne pression turbo : Debit trops faible 1576 au lieu de 2118
Sur quoi je doit me focalisé sur Diagbox pour m'aider ?
Commentaire