problème calibrage capteur angle volant suite changement rotule FRIP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ddeep45
    Compte inactif
    • août 2015
    • 2

problème calibrage capteur angle volant suite changement rotule FRIP

Bonjour à tous,

Voici mon problème:

Suite à un changement de rotule FRIP sur ma 407 sw de 2005 par un garage, mon volant ne revient plus en position 0, il reste bloqué sur la direction que je lui donne.

Un coup de valise et le problème viendrait du capteur volant, sauf que je n'arrive pas à la calibrer: défaut permanent, calibration impossible de capteur angle volant.

Auriez-vous une astuce pour pourvoir le calibrer? Je sais qu'ils m'ont démonté le bsm pour pouvoir débrancher le capteur abs et je pense que cela vient de là maintenant.

Merci à vous.
  • kawano61
    Compte inactif
    • août 2015
    • 5

Bonjour

Ton problème à l'air de venir plutôt d'une géométrie non faite ou mal faite, avec le point milieu crémaillère qui n'est plus correct, ce qui se traduit par un volant décalé de sa positon et un enregistrement de l'angle volant défaillant.
    Si ton volant est décalé en ligne droite: refaire géomètre avec paramétrage du capteur angle volant.
    Si volant droit en ligne droite: faire paramétrage du capteur seulement.

Commentaire

• Jmy84
      Member
      • octobre 2014
      • 197

tout a fait d'accord avec kawano61 fait ta géométrie avec ton volant bien centré et sa devrait s'arranger
      un petit clic sur le pouce "merci" en bas à gauche sa fait plaisir et sa encourage les membres actif

Commentaire

Chargement...