Bonjour à tous,
Voici mon problème:
Suite à un changement de rotule FRIP sur ma 407 sw de 2005 par un garage, mon volant ne revient plus en position 0, il reste bloqué sur la direction que je lui donne.
Un coup de valise et le problème viendrait du capteur volant, sauf que je n'arrive pas à la calibrer: défaut permanent, calibration impossible de capteur angle volant.
Auriez-vous une astuce pour pourvoir le calibrer? Je sais qu'ils m'ont démonté le bsm pour pouvoir débrancher le capteur abs et je pense que cela vient de là maintenant.
Merci à vous.
Voici mon problème:
Suite à un changement de rotule FRIP sur ma 407 sw de 2005 par un garage, mon volant ne revient plus en position 0, il reste bloqué sur la direction que je lui donne.
Un coup de valise et le problème viendrait du capteur volant, sauf que je n'arrive pas à la calibrer: défaut permanent, calibration impossible de capteur angle volant.
Auriez-vous une astuce pour pourvoir le calibrer? Je sais qu'ils m'ont démonté le bsm pour pouvoir débrancher le capteur abs et je pense que cela vient de là maintenant.
Merci à vous.
Commentaire