Echange BSI 307 essence Téléchargement

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Philippe79
    Junior Member
    • octobre 2015
    • 86

    #16
    Quand tu as fait ta programmation as-tu rentré le code pinne sinon reprend la procédure remplacement bsi pour rentrer le code pinne et l'entrée dans bis

    Commentaire

    • Miharizo
      Compte inactif
      • octobre 2015
      • 3

      #17
      Bonjour, je m'abonne à cette discussion, car suite à une vidage de batterie, la 307 HDI ne veut plus demarrer et la centralisation ainsi que les vitres electriques ne répondent plus, après passage à la valise (Torque+ elm327) on a plus accès à l'ECU donc suite à votre discussion j'en deduis que le BSI est à reprogrammer, ainsi quelles sont les éléments nécessaires pour le faire et quelles sont les procédures à suivre?
      Merci d'avance

      Commentaire

      • mecano57
        Legendary Member

        • septembre 2012
        • 2604

        #18
        Envoyé par Miharizo
        Bonjour, je m'abonne à cette discussion, car suite à une vidage de batterie, la 307 HDI ne veut plus demarrer et la centralisation ainsi que les vitres electriques ne répondent plus, après passage à la valise (Torque+ elm327) on a plus accès à l'ECU donc suite à votre discussion j'en deduis que le BSI est à reprogrammer, ainsi quelles sont les éléments nécessaires pour le faire et quelles sont les procédures à suivre?
        Merci d'avance
        Bonjour

        Avec une ELM 327 tu peux faire grand chose il te faut diagbox avec la VCI qui va avec

        Commentaire

        Chargement...