probleme centralisation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hardwares
    Super Member
    • novembre 2012
    • 557

probleme centralisation

Bonjour ayant tjs mon problème de centralisation je voudrais faire des test donc comme on dis que le compteur et me bsi son lier je me demandai pour faire mon test si prend le.compteur et le bsi d'une autre voiture es que j'aurai souci de km?je sais pas si vous avez compris
  • tonyo
    Super Member
    • novembre 2013
    • 351

bonjours je pense plus que ton souci vient peut d etre du bsm et non du bsi si tu change le bsm il te faut le meme que le tiens ces lui qui gere les options
    si tu as un bsm m4 tu peux essayer aussi avec un m5 mais pas un m3 d apres se que je sais les chiffres qu il y as ses pour les options de la voiture
    a comfirmer par d autres membres

Commentaire

• riton88
      Member
      • novembre 2012
      • 185

-- Bonsoir a vous tous !

Mr hardwares .Bonsoir. vous nous donneés pas beaucoup d informations , type de voiture l année , Modele etc ..
      et le soucis exacte ( centralisation ) c est vague !

- cela serai un plaisir de pouvoir vous aidez , mais la vraiment trop peu d info !!

En vous souhaitant un bon réveillon , et fin de semaine.....

- Merci Mister Tonyo ..
      -------------- Riton88 ------------

Commentaire

• mecano57
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2604

Envoyé par hardwares
        Bonjour ayant tjs mon problème de centralisation je voudrais faire des test donc comme on dis que le compteur et me bsi son lier je me demandai pour faire mon test si prend le.compteur et le bsi d'une autre voiture es que j'aurai souci de km?je sais pas si vous avez compris
        Bonsoir

Donne un peut plus d'info sur la centralisation avant de changer quoi que se soit

donne la marque et model du véhicule et année ??

si tu change le BSI et compteur récupérer sur autre véhicule tu vas te retrouvé avec 3000000 Km au compteur

Commentaire

• hardwares
          Super Member
          • novembre 2012
          • 557

Dsl retard pas eu de notification donc 206 2l hdi de 2003 mux donc depuis un moment j'ai un souci de centralisation j'ai cru au début que c'était la pile mais après l'avoir changer paraît donc je mexplik en fermant à la clé dans la porte ou à distance g le signal lumineux et un petit clac au niveau du bsi et des serrures mais rien d'autre comme si il n'y avait pas assez de courant qui partait donc g chercher un peu nivo fusible nivo câblage mais rien donc finalement g essayer un autre bsi mais g débrancher mon compteur et la surprise sa fonctionne très bien donc j'en conclu que c'est au niveau du bsi et vu que tt est souder ben... bon pour un changement de bsi donc sa restera com sa pour le moment car je ne veu pas mettre un d'occasion pour récupérer plein de km voilà

Commentaire

• hardwares
            Super Member
            • novembre 2012
            • 557

Envoyé par tonyo
            bonjours je pense plus que ton souci vient peut d etre du bsm et non du bsi si tu change le bsm il te faut le meme que le tiens ces lui qui gere les options
            si tu as un bsm m4 tu peux essayer aussi avec un m5 mais pas un m3 d apres se que je sais les chiffres qu il y as ses pour les options de la voiture
            a comfirmer par d autres membres
            Oui effectivement plus chiffre grand plus il y a d'option mais pk tu pense au bsm?

Commentaire

Chargement...