Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Désolé pour la réponse tardive, mais j'étais absent.
Oui, j'ai le code pin.
La référence du calculateur, je la mettrai en ligne mardi, car je n'ai pas le véhicule sous la main.
Cordialement
- - - Mis à jour - - -
Bonsoir,
Tout ce que tu me dis, je l'ai déja expliqué dans mes posts.
Tu n'apportes pas d'eau à mon moulin.
Cordialement
Bonjour
toi non plus tu n'a pas ramener beaucoup d'eau a tant moulin
peux tu dire se que c'est la puce qui se trouve dans la clé
comment a tu fait l'apprentissage des clés
comment a tu fait la synchronisation des clés
tu n'a même pas mi de capture d'écran ou photo
que c'est il passer avant la panne , la panne et elle survenu après une batterie hs ou autre
Bonjour,
Je suis désolé, mais si je lis plus haut, je parle bien de la puce de mes clés.
En ce qui concerne l'apprentissage des clés et de la synchronisation des clés, j'ai appliqué pas à pas les consignes que l'on à au fur et à mesure de l'avancement à l'écran qui est relié à la lexia.
C'est vrai, j'aurai pu faire des photos et aussi un tuto (moi, je n'en ai pas trouvé)pour aides les nouveaux venus, mais je ne suis pas assez expert dans le maniement de la valise pour cela.
J'arrête la polémique, car ce n'est pas très instructif pour personne.
Je récapitule, la panne n'est pas arrivé d'un seul coup, mais depuis plusieurs années, le véhicule démarré parfaitement pendant un laps de temps et puis comme cela du jour au le demain, il ne voulait plus rien savoir.
C'est ce qu'on appelle une panne aléatoire.
Plusieurs mécanos, ce sont penché sur le sujet et on changé pas mal de pièces, notamment, le filtre à carburant, la pompe, la pompe de gavage, le relais double, etc etc.
Quand il ne voulait pas démarré, pendant un temps, il suffisait de se mettre en première et de donner un coup, voire plusieurs, de démarreur et il finissait par ronronné gentiment.
Peu de temps avant la panne définitive, il suffisait de débrancher et rebrancher les fils du transpondeur autour du neiman et ça fonctionné.
Mais depuis maintenant un mois, aucune tentative pour le mettre en route ne fonctionne.
J'ai comme je le dis plus haut, essayé de changer la puce de la clé par une neuve, et de refaire un apprentissage de la clé, j'ai essayé avec un transpondeur d'occasion et j'ai toujours le même message d'erreur à la fin apprentissage défectueux.
La continuité des fils entre le transprondeur et le bsi à été effectué et est correct.
Aujourd'hui, je vais essayer une nouvelle fois et je mettrai des photos cela sera plus compréhensible pour tout le monde.
Mon avis, c'est que un ou plusieurs fils sont coupés ou?
La personne à qui appartient le fourgon n'est pas très argenté et je fais cela gracieusement, mais je n'ai pas énormément de temps à y consacrer.
C'est pour cela quand j'ai fait la demande pour passer un calculateur en mode off, à un prix correct.
La référence du calculateur est :
0281011342
Merci de m'avoir lu et à demain avec photos à l'appui.
Bonjour,
J'ai été dépanné par une personne qui m'a mis mon calculateur moteur en mode off.
Un grand merci à lui.
Le modo, peut si il veut clôturer le sujet.
Commentaire