Lecture correction injecteurs

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tlerav
    Junior Member
    • octobre 2012
    • 80

Lecture correction injecteurs

Bonjour
    Depuis peu j'ai de très importantes vibrations à froid. Je n'ai pas l'impression que le moteur tourne sur 3 pattes, mais ça y ressemble un peu.
    Par contre à chaud, les vibrations disparaissent presque, mais on sent que le moteur ne tourne pas super bien, même s'il monte dans les tours.
    J'ai consulté les corrections des injecteurs et j'ai les résultats suivants à froid. Malheureusement je ne suis pas assez calé pour en conclure quelque chose et savoir s'il faut explorer ailleurs ou autrement.
    Donc moteur 2.0 hdi sur 206 sw
    Cylindre 1 : -0.50
    Cylindre 2 : -0.27
    Cylindre 3 : -0.75
    Cylindre 4 : +1.84 les données fluctuent un peu, le cylindre 4 varie entre 1.5 et 2.0
    Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide
  • peujo
    Super Member
    • mars 2013
    • 294

Plus tu est proche de 0 mieux c'est. La en l'occurrence ton injecteur numéro 4 en est TRES loin.
    Inverse le numéro1 et le numéro4. Si les valeurs s'inverse aussi c'est ton injecteur. Si les valeurs reste (environ) les même c'est ton moteur. Tu peut aussi prendre les débits des retours.

Commentaire

• tlerav
      Junior Member
      • octobre 2012
      • 80

Merci pour ton aide peujo.
      J'ai pris les retours et le résultat n'est pas probant, il y a un peu plus de fuel dans le gobelet de l'injecteur côté batterie.
      D'ailleurs pourrais-tu me préciser de quel côté se trouve l'injecteur N°4 : Côté distribution ou côté batterie ?
      Merci

Commentaire

• mecano57
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2604

Bonjour

N°1 coter boite et le N°4 coter distri

Commentaire

• Catno33
          Super Member
          • décembre 2015
          • 572

tlerav , évite d'ouvrir 2 sujets ..

▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

Commentaire

• tlerav
            Junior Member
            • octobre 2012
            • 80

Désolé Catno mais je me suis aperçu trop tard que je n'étais pas dans la bonne rubrique et je ne savais pas comment effacer mon message.
            Mille excuses.

Commentaire

Chargement...