Pompe cérine 307 hdi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jacqqq
    Junior Member
    • novembre 2013
    • 50

Pompe cérine 307 hdi

Bonjour les Amis

Quelqu'un pourrait il m expliquer le type de pompe a l'intérieur d'un réservoir a cérine sur 307 hdi la mienne est défectueuse ,je l'ai sorti du réservoir bien sur en découpant celui ci mais je ne comprend pas sont fonctionnement !!

Merci d'avant pour les personnes éclairer a ce sujet et qui voudront bien me répondre .
  • Medhy596
    Super Member
    • septembre 2014
    • 440

c est une simple pompe rien de special

Commentaire

• jacqqq
      Junior Member
      • novembre 2013
      • 50

[QUOTE=Medhy596;199033]c est une simple pompe rien de special[

Ce n'est pas une simple pompe rotative !

Commentaire

• mickaR8
        Legendary Member

• mars 2013
        • 1282

Envoyé par jacqqq
        Bonjour les Amis

Quelqu'un pourrait il m expliquer le type de pompe a l'intérieur d'un réservoir a cérine sur 307 hdi la mienne est défectueuse ,je l'ai sorti du réservoir bien sur en découpant celui ci mais je ne comprend pas sont fonctionnement !!

Merci d'avant pour les personnes éclairer a ce sujet et qui voudront bien me répondre .
        Slt, sur la 307, la pompe ne ce détaille pas chez PSA, j'y travail, si elle ne fonctionne pas, il faut remplacer le réservoir complet.

Commentaire

• jacqqq
          Junior Member
          • novembre 2013
          • 50

Merci pour les réponse mais ca ne me donne pas ma réponse

Commentaire

• lekalou
            Super Member
            • avril 2014
            • 468

Salut,en fait pour faire simple lorsque tu mets du gazole en station, ta pompe injectera une certaine quantité de cerine dans ton réservoir,quantité qui est calculé en fonction de la quantité de carburant que tu auras mis.

Cdlt.

Commentaire

• mickaR8
              Legendary Member

• mars 2013
              • 1282

Envoyé par lekalou
              Salut,en fait pour faire simple lorsque tu mets du gazole en station, ta pompe injectera une certaine quantité de cerine dans ton réservoir,quantité qui est calculé en fonction de la quantité de carburant que tu auras mis.

Cdlt.
              Ah ce Lekalou hihi, mais, elle le calcule aussi en fonction de l'état du FAP? "je parle de la charge en suie" n'en??

Commentaire

• Medhy596
                Super Member
                • septembre 2014
                • 440

Non elle calcule uniquement quand tu mets du carburant. Elle fais la différence.

- - - Mis à jour - - -

[QUOTE=jacqqq;199063]
                Envoyé par Medhy596
                c est une simple pompe rien de special[

Ce n'est pas une simple pompe rotative !
                c est une simple pompe rotative si tu préfères mais ça reste une simple pompe.

Commentaire

• jacqqq
                  Junior Member
                  • novembre 2013
                  • 50

j'ai ouvert la pompe par curiosité ce n"est pas une simple pompe rotative c 'est une pompe électromagnétique mais j 'ai pas réussi a comprend son fonctionnement !! c 'etait le but de ma recherche lorsque j'ai posté le post il y a 6 mois

- - - Mis à jour - - -

elle ne calcule pas la pompe c 'est le calculateur qui calcul c'est calcul lol

Commentaire

Chargement...