Bonjour Vérification des Km après achat

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Calagan
    Super Member
    • mai 2013
    • 259

Bonjour Vérification des Km après achat

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment je peux être sùr du kilométrage d'un véhicule avec pp2000 ou lexia.

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
  • Cedric10
    Member
    • mars 2014
    • 111

Salut, tu peux pas, si le km est modifié, il l'a été dans les différents calculo et dans le combiné.

Commentaire

• chris46
      Super Member
      • novembre 2015
      • 617

bonjour,j'ai lu quelque part sur un forum que tu peut demander l'historique des controles techniques de ta voiture,il faudrait que tu demande là ou tu a l'habitude de faire tes CT comment s'appelle le centre qui les gardes, regarde aussi sur les factures ou carnet entretient du véhicule si ton vendeur te les a fournis ,merci cdlt

mise a jour
      UTAC OTC (DEMANDE HISTORIQUE CTR TECHNIQUE AUTOMOBILE)
      extraits
      Pour cela, il faut contacter l'OTC - Organisme Technique Central, division de l'UTAC, collecte les déclarations de passage au CT de tous les véhicules en France des différents réseaux.

Il faut envoyer a cet organisme (UTAC - OTC - Autodrome de Linas-Montlhéry - BP 20212 - 91311 Montlhéry cedex) une copie du certificat d'immatriculation et de votre carte d'identité.
      Dernière modification par chris46, 07 mai 2016, 19h41. Motif: mise a jour

Commentaire

• xtroganx
        Junior Member
        • octobre 2013
        • 47

slt si les entretien son fait dans un garage regarde le kilométrage a cet endroit il pense pas toujours a remettre a zéro a cet endroit mais pour cela faut diag de la marque

Commentaire

• Calagan
          Super Member
          • mai 2013
          • 259

Merci pour les infos, si non, je trouve qu'il y a un sifflement assez important, mais le vendeur me dit que le turbo est neuf, est ce grave?

Commentaire

• chris46
            Super Member
            • novembre 2015
            • 617

bonjour,le sifflement se fait entendre quand tu accéléres et que le moteur prend des tours ou c'est tout le temps.merci cdlt
            Envoyé par Calagan
            Merci pour les infos, si non, je trouve qu'il y a un sifflement assez important, mais le vendeur me dit que le turbo est neuf, est ce grave?

Commentaire

• Calagan
              Super Member
              • mai 2013
              • 259

C'est tout le temps

Commentaire

• chris46
                Super Member
                • novembre 2015
                • 617

bonjour il faut que tu vérifies si toutes les durites autour du turbo sont bien serrées et en bon états et écouter s'il n'y a pas de fuite d'air ,cdlt.
                Envoyé par Calagan
                C'est tout le temps

Commentaire

• mr bricolo
                  Junior Member
                  • août 2013
                  • 99

bonjour tu peux aussi allez voir le concessionnaire de la marque et demander conseil sur ce bruit ....

Commentaire

• Calagan
                    Super Member
                    • mai 2013
                    • 259

Je n'ai pas trouvé de fuite d'air, cela peut-il venir d'un injecteur?

Commentaire

• chris46
                      Super Member
                      • novembre 2015
                      • 617

bonjour,rien ne t'interdit de regarder autour des injecteurs ,fuite de gasoil ,trace de goudron ou peut étre rien a voir cdlt

Envoyé par Calagan
                      Je n'ai pas trouvé de fuite d'air, cela peut-il venir d'un injecteur?

Commentaire

Chargement...