defaut anti polution 37

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • neb1503
    Junior Member
    • juin 2013
    • 22

    defaut anti polution 37

    Bonjour,
    je possède une 307 2l hdi avec défaut anti pollution et avec pp2000 défaut p0470 impossible de voir plus .
    Apparemment capteur différentiel fap .
    Pour info je refait le plein de cérine et nettoyé fap.
    Mes questions comment fait pour remettre les compteurs cérines et fab à zéro
    Merci d'avance.
  • farido
    Super Member
    • octobre 2013
    • 287

    #2
    vas y avec ton pps.est tu raz

    Commentaire

    • bouizanne
      Junior Member
      • mai 2013
      • 35

      #3
      salut de memoire , calculateur moteur , pack reparation , SAV filtre a particule , et tu remplacement poche additif et remplacement filtre a particule, par contre pour ton P0470 il te faut verifier la connection de la sonde , les fils , si tout ok la remplacer @bouizanne

      Commentaire

      • maxime
        Legendary Member

        • septembre 2012
        • 2112

        #4
        il faudrait contrôler la pression différentielle à différent régime ,pour voir si le capteur diff est mort ou ses durites ou l'ensemble ?
        Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

        Commentaire

        • mickaR8
          Legendary Member

          • mars 2013
          • 1281

          #5
          Envoyé par maxime
          il faudrait contrôler la pression différentielle à différent régime ,pour voir si le capteur diff est mort ou ses durites ou l'ensemble ?
          Slt, oui comme dit maxime, regarde les pression du différentiel du FAP, en théorie, au ralentit tu dois être proche de zéro, a 3000/tr au alentour de 20 voir un peut plus, si tu monte a plus de 100 bar, ta problème, aussi, regarde bien et j'insiste sur BIEN, les tuyaux du différentiel, c'est souvent arrivée qu'ils fondent, j'en ai déjà remplacer pour des raison comme celle-ci.

          Envoyé par neb1503
          Bonjour,
          je possède une 307 2l hdi avec défaut anti pollution et avec pp2000 défaut p0470 impossible de voir plus .
          Apparemment capteur différentiel fap .
          Pour info je refait le plein de cérine et nettoyé fap.
          Mes questions comment fait pour remettre les compteurs cérines et fab à zéro
          Merci d'avance.
          Pour la remise a zéro tu va bien dans: Calculateur Motuer/Réparation/ "Calculteur additif ou addgo3 pour certaines" et tu suis la procédure.
          Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
          Technicien Expert Stellantis.

          Commentaire

          • neb1503
            Junior Member
            • juin 2013
            • 22

            #6
            Merci
            désolé pour la réponse si longue mais voulais essayer avant.Cela doit etre cela mais pas de réponse du calculateur,donc je pense que le calculateur est hs.

            Commentaire

            • mickaR8
              Legendary Member

              • mars 2013
              • 1281

              #7
              Envoyé par neb1503
              Merci
              désolé pour la réponse si longue mais voulais essayer avant.Cela doit etre cela mais pas de réponse du calculateur,donc je pense que le calculateur est hs.
              Slt, non ton calculateur n'est pas HS, si il le serait, tu pourrais pas démarrer, hors elle démarre, essais de passer sur un autre véhicule de la gamme, sa passe des fois
              Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
              Technicien Expert Stellantis.

              Commentaire

              Chargement...