Centralisation Peugeot 406 2l HDI 110 année 2000

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Centralisation Peugeot 406 2l HDI 110 année 2000

Bonsoir les amis, dite moi je pense avoir un ptit souci pas trop dérangent, je viens de recevoir ma deuxième 406, et j'ai remarquer quelque chose, mon plip "télécommande haute-fréquence" ne fonctionne plus, les bouton sont détruit, mais ma centralisation fonctionne quand je la ferme a la porte, mais quand je la ferme "même sur la porte", normalement elle dois avoir les warning qui doivent etre allumer pendant un l’aspe de temps, et a l'ouverture elle clignotant??? Ça le fessait sur mon ancienne, mais pas sur ma nouvelle, des idées??
  • lb76140
    Super Member
    • mars 2015
    • 356

J'avais une 406 phase 2 de 2000. Je crois pas que mes warning s'allumais lorsque je l'ouvrai ou la fermais a la serrure. Mais en effet elle clignotait a l'ouverture et a la fermeture depuis la telecommande.
    Laurent de Rouen (76)
    Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
    Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
    pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
    Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

Commentaire

• mickaR8
      Legendary Member

• mars 2013
      • 1282

Portant je suis sûr, j'en ai une autre garage elle le fait pourtant, bizarre

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• chris46
        Super Member
        • novembre 2015
        • 617

bonjour mickaR8 pour réparer ta clé je t'ai trouvé ça pour les pieces détachées
        Composants pour la réparation de vos clés
        merci ,cdlt
        Envoyé par mickaR8
        Bonsoir les amis, dite moi je pense avoir un ptit souci pas trop dérangent, je viens de recevoir ma deuxième 406, et j'ai remarquer quelque chose, mon plip "télécommande haute-fréquence" ne fonctionne plus, les bouton sont détruit, mais ma centralisation fonctionne quand je la ferme a la porte, mais quand je la ferme "même sur la porte", normalement elle dois avoir les warning qui doivent etre allumer pendant un l’aspe de temps, et a l'ouverture elle clignotant??? Ça le fessait sur mon ancienne, mais pas sur ma nouvelle, des idées??

Commentaire

• diago2001
          Member
          • février 2013
          • 139

salut essayer de jouer dans la configuration de bsi

Commentaire

• mickaR8
            Legendary Member

• mars 2013
            • 1282

Envoyé par diago2001
            salut essayer de jouer dans la configuration de bsi
            Slt, j'ai déjà regardé hihihi mais rien

Commentaire

• lb76140
              Super Member
              • mars 2015
              • 356

Ton ancienne 406 étai un phase 1 ou 2? Car électroniquement il y a beaucoup de modification.
              Laurent de Rouen (76)
              Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
              Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
              pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
              Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

Commentaire

• mickaR8
                Legendary Member

• mars 2013
                • 1282

Envoyé par lb76140
                Ton ancienne 406 étai un phase 1 ou 2? Car électroniquement il y a beaucoup de modification.
                C'était la même, même année même motorisation

Commentaire

Chargement...