probléme de logiciel avec pp2000 ou lexia

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • julo33collier
    New Member
    • janvier 2013
    • 19

bonjour
    j'ai fait l'achat de ce logiciel made in china il fontionne trés bien mais le probléme que je rencontre et

que chaque fois que je veut faire un diag sur une voiture le logiciel me demande un connexion internet

cela et un peu enbétant quand je tombe en panne sur la route
    je pense que sais une mauvaise manip de ma part

auriez vous la solutions a mon probléme
    merci et bonne journée
  • looping
    Compte inactif
    • février 2013
    • 8

bonjour, je crois qu'il ne faut surtout pas vous connecter au net avec diagbox en fonctionnement. Si vous avez marqué ROBBED en rouge, il faut réinstaller l'appli en suivant scrupuleusement les instructions ici http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...on-6-01-a.html
    pour ma part, j'évite même si je n'ai pas les docs en ligne mais peut être que je me trompe? je n'ai pas trouver d'option pour déactiver les mises à jour auto. est qu'il y a un fichier ini à modifier?

Commentaire

• cricitech44
      Legendary Member

• novembre 2012
      • 1133

Bonsoir

Un peu plus de précision concernant le logiciel et interface, mais si tu utilises Diagbox de tout de façon il te demande au lancement il suffit de répondre non sinon une mise à jour récupéré via le serveur de MAJ à pour effet de bloquer ensuite l'utilisation de Diagbox.

Il suffit de récupérer les MAJ via les liens (en fonction de ta version actuelle) via torrent ou autres disponible sur le forum et là pas de soucis en respectant certaines prescriptions.

Bonne soirée

Commentaire

• pastelj
        Compte inactif
        • mars 2013
        • 6

Moi aussi il me demande la mise à jour, aussi bien lexia que pp2000 à chaque lancement, et je mets non à chaque fois, je n'ai jamais trouvé l'endroit ou supprimer cela, et n'ai jamais tenté la mise à jour de peur de bloquer l'interface. Bye

Commentaire

• best26
          Junior Member
          • mars 2013
          • 49

Envoyé par pastelj
          Moi aussi il me demande la mise à jour, aussi bien lexia que pp2000 à chaque lancement, et je mets non à chaque fois, je n'ai jamais trouvé l'endroit ou supprimer cela, et n'ai jamais tenté la mise à jour de peur de bloquer l'interface. Bye
          oui on ne peut pas l'enlever mais il y a des astuces autres tu peux antidater ta machine ou alors tu crée une machine virtuelle dans laquelle tu vas l'installer ce qui t'évite à mon avis beaucoup de problèmes

Commentaire

• Tomtom71
            Legendary Member

• décembre 2012
            • 1127

Envoyé par looping
            bonjour, je crois qu'il ne faut surtout pas vous connecter au net avec diagbox en fonctionnement. Si vous avez marqué ROBBED en rouge, il faut réinstaller l'appli en suivant scrupuleusement les instructions ici http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...on-6-01-a.html
            pour ma part, j'évite même si je n'ai pas les docs en ligne mais peut être que je me trompe? je n'ai pas trouver d'option pour déactiver les mises à jour auto. est qu'il y a un fichier ini à modifier?
            Bonsoir,
            Non pas du tout il dit juste que si vous avez payé la mise a jour vous vous etes fait voler !
            Ca marque ca a chaque mise a jour c'est normal !!!

Commentaire

• julo33collier
              New Member
              • janvier 2013
              • 19

bonjour
              les amis
              je pense que j'ai mal expliqué mon probléme désolé je maitrise trés bien clip mais peugeot citroen pas du tout
              j'expose mon probléme
              quand je clique sur l'icone lexia et que je coupe ma conexion internet
              cela me demande d'activer les applications
              message *afin de pouvoirutiliser les applications il vous faut les activer*
              vous pouvez les activer automatiquement ou manuellement*
              lorsque je l'ai et activer précédament
              mais si je suis a portée d'une connexions je peut faire mon diag sans probléme
              j'espére etre clair dans mon explications merci et bonne journée a vous tous

Commentaire

• Tomtom71
                Legendary Member

• décembre 2012
                • 1127

Hello,
                fais moi un imprim écran stp j'ai jamais vu ca encore :s

Commentaire

• link84
                  Junior Member
                  • juin 2013
                  • 25

salut a tous,sa me fait exactement la meme chose!!!
                  je suis obligé de passé mon tel portable en station wifi pour que le pc ce connecte dessus et ensuite diagbox ne me demande plus de l'activé (mais faut le faire a chaque fois)

HS on : a la différence prés ces que mon interface doit merdé car je ne vois jamais aucun calculateur (je vais tenté un flashage)

Commentaire

Chargement...