Je n'arrive plus a faire fonctionner mon interface (PSA XS EVO9780.Z5)
Réduire
X
-
Merci Chris46!!! La j'ai plus choix il faut que je mette Win7 et il sera toujours activer?? je n'aurais pas de problème dans le temps??
Pour le moment, j'ai tester et sur la voiture et sa na pas fonctionner, impossible de dialoguer avec le calculateur. Je pense que le pilote n'est pas correctement installer.Dans paramètres USB j'ai :PSA ActiaEvoXS (0100) c'est bon ou pas??Commentaire
-
Re,
Ben alors je vais faire un dernier essais, si sa ne fonctionne pas j'installe 10 32 bits!!
Peut on forcer l'installation du pilote de l'interface dans Win XP pro sou Virtualbox?? Si oui ou ce trouve il??
Merci Chris46 et Henekein!!Commentaire
-
Bonjour, normalement quand tu as fini l'installation et les mises a jour, tu branche ta vci que par l'USB sans la brancher a la voiture et le pilote de la vci s'installe pour virtual box je ne peux te répondre, @+ cdltCommentaire
-
Bonjour,
Effectivement sa rame dur et sa beug en pagaille, finalement je n'est pas pu arriver a me connecter a la voiture (le driver est bien présent et correspond bien au nom sité dans le tuto d'install), je vais voir dans la semaine pour installer un os en 32 bits mais d’après ce que j'ai cru comprendre WIN 10 installe une version en rapport avec l'architecture du pc donc il va me coller d'office un 64 bits, a moins que vous ayez une solution?? Ou que j'installe le Win 7 de Chris, mais j'aime pas trop 7... je sais compliqué!!
Merci.Commentaire
-
Soit tu as un ISO ou dvd en 32 soit tu as un iso ou un dvd en 64 ..... ou soit tu as un dvd ou ISO qui regroupe toutes les versions 32 et 64 ...mais au final c'est toi qui choisis ce que tu veux.
Pour avoir fait beaucoup d'instal de windows 10 , je n'ai jamais vu windows 10 décider a ma place^^La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentableCommentaire
-
Commentaire
-
Bonsoir,
J'ai Win 10 64 bits mais la mise a jour automatique de Microsoft, ce que je veux dire c'est que si je veux garder mon Win 10 légal en téléchargement automatique il me mettra automatiquement une édition 64 bits, par contre si vous avez un Win 10 32 bits a graver je suis preneur.
Merci!!Commentaire
-
Bonsoir,
J'ai Win 10 64 bits mais la mise a jour automatique de Microsoft, ce que je veux dire c'est que si je veux garder mon Win 10 légal en téléchargement automatique il me mettra automatiquement une édition 64 bits, par contre si vous avez un Win 10 32 bits a graver je suis preneur.
Merci!!
Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant TapatalkCommentaire
-
Commentaire
Commentaire