Je n'arrive plus a faire fonctionner mon interface (PSA XS EVO9780.Z5)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Heineken
    Super Member
    • novembre 2013
    • 486

salut,
    Envoyé par mx733
    Question: i a t'il une version de 7 qui va mieux qu’une autres??

peu importe . si tu as un numéro de licence officiel , alors mets la version qui correspond .

Envoyé par mx733
    Question: une version de Win 10 en 32 bits ne ferait elle pas l'affaire?? (j'aime bien 10...)
    ça fonctionne très bien . J'utilise fréquemment diagbox sous win10 32bit
    La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• chris46
      Super Member
      • novembre 2015
      • 617

Envoyé par mx733
      Merci Chris46!!! La j'ai plus choix il faut que je mette Win7 et il sera toujours activer?? je n'aurais pas de problème dans le temps??

Pour le moment, j'ai tester et sur la voiture et sa na pas fonctionner, impossible de dialoguer avec le calculateur. Je pense que le pilote n'est pas correctement installer.Dans paramètres USB j'ai :PSA ActiaEvoXS (0100) c'est bon ou pas??
      bonjour,j'ai mis w7 pro 32 je l'ai activé,j'ai fait toutes les mises a jour,depuis il est passé en w10 pro 32 bits j'espere avoir répondu,tu peux suivre les conseils d'heineken il est plus pointu que moi merci,@+ cdlt

Commentaire

• mx733
        Compte inactif
        • décembre 2014
        • 22

Re,

Ben alors je vais faire un dernier essais, si sa ne fonctionne pas j'installe 10 32 bits!!

Peut on forcer l'installation du pilote de l'interface dans Win XP pro sou Virtualbox?? Si oui ou ce trouve il??

Merci Chris46 et Henekein!!

Commentaire

• chris46
          Super Member
          • novembre 2015
          • 617

Envoyé par mx733
          Re,

Ben alors je vais faire un dernier essais, si sa ne fonctionne pas j'installe 10 32 bits!!

Peut on forcer l'installation du pilote de l'interface dans Win XP pro sou Virtualbox?? Si oui ou ce trouve il??

Merci Chris46 et Henekein!!
          Bonjour, normalement quand tu as fini l'installation et les mises a jour, tu branche ta vci que par l'USB sans la brancher a la voiture et le pilote de la vci s'installe pour virtual box je ne peux te répondre, @+ cdlt

Commentaire

• mickaR8
            Legendary Member

• mars 2013
            • 1282

Bonsoir les copains, c'est pour sa que je recommande une installation sur un os direct, le virtuel box et pas recommandé

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Commentaire

• mx733
              Compte inactif
              • décembre 2014
              • 22

Bonjour,

Effectivement sa rame dur et sa beug en pagaille, finalement je n'est pas pu arriver a me connecter a la voiture (le driver est bien présent et correspond bien au nom sité dans le tuto d'install), je vais voir dans la semaine pour installer un os en 32 bits mais d’après ce que j'ai cru comprendre WIN 10 installe une version en rapport avec l'architecture du pc donc il va me coller d'office un 64 bits, a moins que vous ayez une solution?? Ou que j'installe le Win 7 de Chris, mais j'aime pas trop 7... je sais compliqué!!

Merci.

Commentaire

• mecano57
                Legendary Member

• septembre 2012
                • 2604

pourquoi tu veux installé un 64 bits
                il faut installé 32 bits comme chris te la dit

Commentaire

• mx733
                  Compte inactif
                  • décembre 2014
                  • 22

Mais je ne veux pas installé une version 64 bits je veux une 32 bits, tu na pas du comprendre mon post!!

Commentaire

• Heineken
                    Super Member
                    • novembre 2013
                    • 486

Envoyé par mx733
                    d’après ce que j'ai cru comprendre WIN 10 installe une version en rapport avec l'architecture du pc donc il va me coller d'office un 64 bits
                    Pas du tout .
                    Soit tu as un ISO ou dvd en 32 soit tu as un iso ou un dvd en 64 ..... ou soit tu as un dvd ou ISO qui regroupe toutes les versions 32 et 64 ...mais au final c'est toi qui choisis ce que tu veux.
                    Pour avoir fait beaucoup d'instal de windows 10 , je n'ai jamais vu windows 10 décider a ma place^^
                    La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• chris46
                      Super Member
                      • novembre 2015
                      • 617

Envoyé par mx733
                      Mais je ne veux pas installé une version 64 bits je veux une 32 bits, tu na pas du comprendre mon post!!
                      bonjour,dit nous ce que tu as ,dvd w10 en 64 bits,en 32 bits ou pas de dvd comme souvent maintenant juste l'instal. sur pc, w7 en 32 bits tu l'a si tu télécharge,merci @+

Commentaire

• mx733
                        Compte inactif
                        • décembre 2014
                        • 22

Bonsoir,
                        J'ai Win 10 64 bits mais la mise a jour automatique de Microsoft, ce que je veux dire c'est que si je veux garder mon Win 10 légal en téléchargement automatique il me mettra automatiquement une édition 64 bits, par contre si vous avez un Win 10 32 bits a graver je suis preneur.

Merci!!

Commentaire

• mickaR8
                          Legendary Member

• mars 2013
                          • 1282

Envoyé par mx733
                          Bonsoir,
                          J'ai Win 10 64 bits mais la mise a jour automatique de Microsoft, ce que je veux dire c'est que si je veux garder mon Win 10 légal en téléchargement automatique il me mettra automatiquement une édition 64 bits, par contre si vous avez un Win 10 32 bits a graver je suis preneur.

Merci!!
                          Bonsoir, regarde sur mon tutoriel, il y a un Windows 7, Okey c'est pas le 10, mais il marche très bien

Commentaire

• mx733
                            Compte inactif
                            • décembre 2014
                            • 22

Envoyé par mickaR8
                            Bonsoir, regarde sur mon tutoriel, il y a un Windows 7, Okey c'est pas le 10, mais il marche très bien

Bonjour,
                            Je l'est télécharger, je crois que je vais choisir cette solution!!

Merci!!!

Commentaire

• mickaR8
                              Legendary Member

• mars 2013
                              • 1282

Envoyé par mx733
                              Bonjour,
                              Je l'est télécharger, je crois que je vais choisir cette solution!!

Merci!!!
                              Slt, tu sera pas déçu t'inquiète pas

Commentaire

Chargement...