bonsoir les amis je n'arrive pas a télécoder un bsi que j'ai récupérer il c'est remis vierge a cause de la batterie mon bsi que j'ai actuellement et d'une 307 mais 2 vitre électrique donc j'ai pas les vitre électrique a l’arrière le bsi que j'ai récupérer et dune 4 vitre Electrique mais le souci c'est que je n'arrive pas a le télécoder surtout a télécoder le code clé jai réussi a télécoder toute mes option alarme régulateur gps le vin mais impossible pour le code clé sa me dit de faire un apprentissage du bsi avant je le fait mais sa change rien
probleme télécodage bsi 307 2l hdi 110ch année 2001
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
salut enfaîte mon bsi d'origine de la 307 a cramé j'en et trouver un que j'ai mit vierge je les télécoder sa fonctionne juste que ce bsi na pas en fonction les vitre Electrique arrière il manque l'emplacement des fusible sur le bsi c'est pour sa que j'en et récupéré un autre qui provenais d'une 307 4 vitre Electrique maintenant je n'arrive pas a télécoder mon code cléCommentaire
-
Bonsoir
normal que tu n'arrive pas codé les clé vus que le BSI récupéré et déjà codé avec sa clé le code clé se code une fois sur un BSI cela veut dire que BSI était pas vierge
maintenant ton combiné doit avoir 3000000Km nonCommentaire
-
salut si quand j'ai récupérer le bsi en branchant diagbox au lieu de me mettre les numéro de série j'avais des ppppppppppppppppp pareil sur le bsi que j'ai actuellement sur la 307 que j'ai mit pour dépanner je les télécoder et vrouuuummmm alors que celui la il veut rien savoir alors qu'il étais sur une voiture qui démarrer sauf qu'il c'est rendu vierge a cause de la batterie décharger et oui mon compteur a 347000km maintenant!!!!!!! mais sa c'est pas un souci je vais le réglé rapidement une fois que j'aurais mit le bon bsi dans ma 307Commentaire
-
les bsi sont rendu vierge en déchargent la batterie je les fait plusieurs fois sa marche a chaque fois et sa me mes ppppppppppppp a la place du vin et ce bsi que je n'arrive pas a téllécoder je les récupérer sur une 307 hdi 90 en siemens et moi hdi 110 boschCommentaire
-
Bonsoir, cherche pas plus loin, si tu met pas la même marque, çà ne fonctionnera pasCommentaire
Commentaire