pedale 306

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • abou28
    Super Member
    • décembre 2012
    • 516

pedale 306

Bonjour,

Je cherche à telecodé une pédale d'accelerateur de 306 HDI

En effet je me suis rendu compte quel passe de 0% à 90%(pied au plancher) et pas 100% au pp2000

Y a t'il une procédure pour le recalibrer?

Merci
    quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
    can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par abou28
    Bonjour,

Je cherche à telecodé une pédale d'accelerateur de 306 HDI

En effet je me suis rendu compte quel passe de 0% à 90%(pied au plancher) et pas 100% au pp2000

Y a t'il une procédure pour le recalibrer?

Merci
    Bonsoir, non tu peut pas calibrer la pédale qui au passage est un potentiomètre accélérateur. Cordialement

Commentaire

• abou28
      Super Member
      • décembre 2012
      • 516

Ok merci de ta reponse
      Je demander cela car sur pp2000 pied au plancher 90% au lieu de 100% sa me paresser bizarre surtout que jai fait une reprog dessus et du coup il atteint jamais les 100% de load

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk

Commentaire

• mickaR8
        Legendary Member

• mars 2013
        • 1282

Envoyé par abou28
        Ok merci de ta reponse
        Je demander cela car sur pp2000 pied au plancher 90% au lieu de 100% sa me paresser bizarre surtout que jai fait une reprog dessus et du coup il atteint jamais les 100% de load

Ah okey, si tu veut, je regarderais sur ma 406, c'est un 2l HDI 110, et je passe sous le pps pour le diag, je regardais demain, voir si c'est la même chose

Commentaire

• abou28
          Super Member
          • décembre 2012
          • 516

Jai pas penser a regarder sur ma 307 hdi 110 egalement... mais a part faire un diag lecture effacement de defaut je connai pas trop les autres procedure et la voiture je les eu que 30min sous la main

Commentaire

• peujo
            Super Member
            • mars 2013
            • 294

Normal. Faite vos test vous verrez vous ne serez jamais à 100%. C'est comme ça on y peux rien.

Commentaire

Chargement...