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bonsoir, oui si il manque du cyrine ta le voyant moteur qui s'allume et anomalie anti pollution qui s'affiche, avec le outil siag tu peux voir si c'est de la que vient le problème
bonsoir
donc j'ai tout installé
news capteur + durites,
effacé l'erreur
j'ai roulé 20kms et j'ai eu : eff filtre à particule et 3mn apres anomalie anti
J'ai regardé si j'avais de la cyrine on dirais que c'est vide mais je vois pas bien .... donc si il manque du produit on à l'anno ?
merci
Slt, pour savoir si tu a encore de l'additif, tu va:
Si ta la valise PSA:
PP2000/calculateur additif/mesure paramètre standard/contrôle de niveau additif.. Bye
Tu as trop de pression différentielle , c'est pour cela que tu as un défaut antipollution .
Normalement au ralenti du doit avoir 0 ou 5mb si ton FAP est ok , a régime soutenu 3000 tr/mn cela grimpe doucement vers 40 ou 50 mb mais si ton FAP est colmaté et que tu as + de 120 mb ( seuil de déclenchement de la régénération FAP ) ton voyant va s'allumer .
Pour ce qui est de la cérine , tes compteurs ont été remis a zéro mais si ton réservoir d'additif est vide cela ne sert a rien car la régénération ne peut pas ce faire sans additif .
Tu dis avoir nettoyé ton FAP mais a priori cela n'est pas le cas ( tout du moins quand on regarde les mesures que tu as donné )
Attention , on ne fait pas un nettoyage juste au karcher , il faut en premier utiliser un produit pour désagrégé la calamine et les particules , sans cela cela ne sert a rien .
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