Recodage ecu vierge sur 307 1.4hdi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • yanis974re
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 47

Recodage ecu vierge sur 307 1.4hdi

bonjour tous le monde, apres avoir fait l'achat d'une 307 1.4hdi qui avait pas de calculateur j'étais obligé de prendre une d'ocaz et de la remettre vierge mais pour l'adaptation j'ai un soucis au moment du telecodage j'entre le code secret puit les code injecteur puit je configure les option comme demander mais je c'est pas si il faut que je dit oui pour l'apperage avec la bsi j'ai peur que ça m'efface la bsi, quelqu'un a déja fait cette manip ???? car la ça démarre pas et ça me dit probléme telecodage injecteur et calculateur mal codé
  • diagnounou69
    Member
    • janvier 2013
    • 225

bonsoir :expliquer bien ton problème réferance de ton calculateur mais il te faut un bdm100 ou le FGtech et de mètre tous le programme de ton calculateur sur calculateur d'ocaz ok

Commentaire

• yanis974re
      Junior Member
      • décembre 2012
      • 47

salut diagnounou69, jai reformuler mon probléme donc j'ai un edc16c3/9653202580 je suis déja équiper d'un fgtech 2 mais j'ai pas l'ancien calculateur j'ai fait un immo off ça démarre mais en mode dégrader donc c'est pour ça que je l'ai remit vierge pour le réadapter à la voiture mais la marche suivre je la connait pas car j'ai essayer mais maintenant ça démarre plus et ça me dit probléme telecodage injecteur et calculateur mal coder et pourtant je les et déja recoder :-( mais j'ai pas fait l'appérage de la bsi par peur de faire des bêtise

Commentaire

• diagnounou69
        Member
        • janvier 2013
        • 225

salut tu a rentrer dans l’antidémarrage il te dit koi calculateur verrouiller ou nn ?

Commentaire

Chargement...