Bonjour a tous
Voila j'ai un pb avec une 206 1.4 HDI de 2005
Cette voiture tourne sur 3 cylindres, après un diagnostique avec mon DS150E la valise m'indique un défaut P0263 sur le Cylindre 1
J'ai tout dabord pensé que l'injecteur N°1 était HS, j'ai donc changé cet injecteur .... toujours le même défaut.
pour être certain j'ai inversé 2 injecteurs le 3 et le 1 le défaut est toujours présent sur le cylindre 1 ( donc pas de Pb d'injecteur )
En vérifiant en détail le défaut sur la valise il se trouve que ce défaut est : "Intensité de commande d'injecteur trop faible"
Les corrections d'injecteur sont :
Cylindre 1 2.60 mm3/course
Cylindre 2 -1.11 mm3/course
Cylindre 3 -0.17 mm3/course
Cylindre 4 -1.39 mm3/course
J'ai donc contrôle le faisceau Electrique de l'injecteur N°1 qui est OK jusqu'au boitier ECU
Pensant que c’était l’étage de puissance de mon ECU 16C34 Bosch j'en ai commandé un a la casse ( exactement le même model avec N° identiques, avec le programme de l'ancien véhicule dedans )
Je l'ai reçu ce matin, j'ai donc fait une sauvegarde sur mon PC de l'ancien ECU avec mon Galletto 1260 puis changé l'ECU. IMPOSSIBLE de charger ma sauvegarde dans le nouvel ECU ???
Pourriez vous m'aider car je commence à sécher et je débute avec le Galletto et tout ce qui concerne la Gestion ?
Je suis un peu perdu
Merci a vous ( PS je vous joint des photos )
Voila j'ai un pb avec une 206 1.4 HDI de 2005
Cette voiture tourne sur 3 cylindres, après un diagnostique avec mon DS150E la valise m'indique un défaut P0263 sur le Cylindre 1
J'ai tout dabord pensé que l'injecteur N°1 était HS, j'ai donc changé cet injecteur .... toujours le même défaut.
pour être certain j'ai inversé 2 injecteurs le 3 et le 1 le défaut est toujours présent sur le cylindre 1 ( donc pas de Pb d'injecteur )
En vérifiant en détail le défaut sur la valise il se trouve que ce défaut est : "Intensité de commande d'injecteur trop faible"
Les corrections d'injecteur sont :
Cylindre 1 2.60 mm3/course
Cylindre 2 -1.11 mm3/course
Cylindre 3 -0.17 mm3/course
Cylindre 4 -1.39 mm3/course
J'ai donc contrôle le faisceau Electrique de l'injecteur N°1 qui est OK jusqu'au boitier ECU
Pensant que c’était l’étage de puissance de mon ECU 16C34 Bosch j'en ai commandé un a la casse ( exactement le même model avec N° identiques, avec le programme de l'ancien véhicule dedans )
Je l'ai reçu ce matin, j'ai donc fait une sauvegarde sur mon PC de l'ancien ECU avec mon Galletto 1260 puis changé l'ECU. IMPOSSIBLE de charger ma sauvegarde dans le nouvel ECU ???
Pourriez vous m'aider car je commence à sécher et je débute avec le Galletto et tout ce qui concerne la Gestion ?
Je suis un peu perdu
Merci a vous ( PS je vous joint des photos )
Commentaire