bonjour,je te met le lien du tuto instal de mickaR8 ,@+
Demarrage difficile 307 hdi
Réduire
X
-
bonjour,je te met le lien du tuto instal de mickaR8 ,@+
https://www.lesamisdudiag.com/diagbo...iagbox-v7.htmlCommentaire
-
bonjour
merci pour le tuto c'etait les pilotes qui etait pas mis (apres le formattage)
Bon, j'a cablé avec une autre voiture est pareil donc pas l'alternateur
j'aimerais sous PP2000 trouvé la phase demarrage mais j'ai beau fouillé .... toujours pas d'anomalie au niveau des testsCommentaire
-
salut a tu nettoyé tes électrovannes de pompe haute pression, fait un teste aussi de ton capteur pression rampe commonrailCommentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
J'ai sur l autre 307 démonté la boîteCar j'ai toujours vu un petit capteur rectangle la...
Voir photo
IMG20170906140004 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuitCommentaire
-
Problème de monter en pression. De rail sure... Les retour des injecteurs sont OK?
Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalkquoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...Commentaire
-
je pense qu 'un technicien connecterais un outil diag , et irais dans les valeurs réelle pour voir l info régime moteur , pression rail et synchro vilbrequin et arbre a cames !!! si tous ça c est bon !!! ça demarre , peus être en mode dégrader mais ça démarre , il faut deux tours demie pour atteindre 300 bars sur le rail a une vitesse d environs 300 tours moteur !!Commentaire
-
Oui surtout au ralenti si la pression de rail est instable ya un retour injecteur pas bon (ou plusieurs) . Ou régulateur de pression gripper.
Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalkquoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...Commentaire
Commentaire