a un moment , faut arrêter la spéculation je pense qu il faut surtout poser un diagnostique voire la valeurs qui ne vas pas et remonter , jusque maintenant je n ai lu que des suppositions , de l air dans le circuit , déjas pas possible , parceque la pression rail ne serait pas bonne , et je serais trés surprit de présence d air dans le circuit a cause de la présence d une pompe de gavage électrique dans le réservoir sur ce modéle
alors je vois déjas , les "ta pompe est morte , les relais de pompe est naze , ma grand mére as eut le cas" heuuuuu manométre basse pression c est ce que je met avant de parler
sérieux les enfants , dans la mesure ou je commence a être un vieux de la vielle dans le domaine !!!! 11 pages de spéculation ,sa vous fatigue pas ??? vous comptez avancer ??? un peu de technique sur ce forum justement dédier a cela serais le bienvenu , genre des valeurs , un taux de rco sur le régulateur pression rail peux parler a un technicien , une méthode de vieux mécano qui consiste a mettre un injecteur mécanique taré a 250 bars en sortie de pompe hp peux parler aussi !! et serais du concret
alors je vois déjas , les "ta pompe est morte , les relais de pompe est naze , ma grand mére as eut le cas" heuuuuu manométre basse pression c est ce que je met avant de parler
sérieux les enfants , dans la mesure ou je commence a être un vieux de la vielle dans le domaine !!!! 11 pages de spéculation ,sa vous fatigue pas ??? vous comptez avancer ??? un peu de technique sur ce forum justement dédier a cela serais le bienvenu , genre des valeurs , un taux de rco sur le régulateur pression rail peux parler a un technicien , une méthode de vieux mécano qui consiste a mettre un injecteur mécanique taré a 250 bars en sortie de pompe hp peux parler aussi !! et serais du concret
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