Demarrage difficile 307 hdi
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bordel ....
le 1 = normal
le 2 = kazi rien mais a retesté car le tuyau etait mal branché
le 3 = pareille que 1
le 4 (conducteur) = pisse 1lite en 20sec ........
donc faut il reprogrammer un injecteur quan on le change? car j'ai la meme 307 en piece (moteur hdi 110 meme année)
si il faut reprorgammer au niveau de pps on trouve ou ? et faire quoi
merciCommentaire
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, pas besoin de reprogrammé les injecteur[/QUOTE]
Salut.
Si 110ch avec moteur 2l pas de reprog injecteur.
Si 110ch avec moteur 1.6l reprogrammer injecteur.Commentaire
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bon j'ai changé le 1er qui debitait à fond = meme resultat
j'ai reverife = meme debit ...
j'ai changé le 3ieme qui debitait pas = meme demarrage
j'ai rechangé le 1er = meme demarrage
ce qui est fou, 'cest en prise en seconde en descente elle demarre directCommentaire
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Post #2, je t'ai demandé si tu avais essayé avec un second véhicule.
Parce qu'avec le temps la batterie perd de sa capacité, donc même chargée à fond elle peut ne delivrer que 250 ou 300 ampères. Dans ce cas elle ne se mettra pas à plat mais elle aura du mal à demarrer.
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant TapatalkCommentaire
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Bonjour,
Je viens d'écouter la vidéo plusieurs fois, on entend bien le démarreur, puis quand le moteur tourne, on n’entend plus le démarreur ce qui est normal, puis le moteur coupe. Pour moi il dois s'agir soit d'un filtre à gas-oil colmaté, soit d'une entrée d'air.Commentaire
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Tester sans le filtre, c'est certainement possible, il faut juste raccorder les 2 raccords rapides (entrée et sortie filtre). Facile à dire mais pas facile à faire.
Autre piste, si tu actionne la poire avant de démarrer, est ce que tu as le même problème ?Commentaire
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