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Bonjour, peut être un problème de débit de pompe, vu que la puissance de démarrage ok, alors je remplace le filtre à go, le fait de démarrer avec une vitesse la pompe tourne plus vite ce qui accélère la montée en pression.
bon j'ai changé le 1er qui debitait à fond = meme resultat
j'ai reverife = meme debit ...
j'ai changé le 3ieme qui debitait pas = meme demarrage
j'ai rechangé le 1er = meme demarrage
ce qui est fou, 'cest en prise en seconde en descente elle demarre direct
Salut.
Tant que tu auras des injecteurs qui fuient comme des paniers, tu ne démarrera pas convenablement.Il te faut trouver 4 injecteurs qui fuient normalement . D' aprés ce que tu dis , au départ il n' y avait que le 4 de hs.
Du fait de la fuite, la pression rail ne monte pas assez. Par contre en descente, le moteur tourne plus vite que sous démarreur, du coup la pompe hp aussi, et du coup la pression rail monte plus haut .
Regarde la doc jointe
question comment tu as pris les retours injecteurs, tu as bien débrancher les petit flexible entre les injecteurs, et fermé 1 coté du retour, l'autre coté tu a mis le flexible qui vas sur le gobelet ou pas ??
oui il faut prendre les 4 injecteurs en même temps , avec 4 gobelets et 4 flexibles et boucher 1 coté retour injecteur , numéroter les gobelet , l'injecteur n°1 se trouve coté boite.
Et prend une photo des 4 gobelet numéroter quand puisse voir la différence entre les 4 injecteurs
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