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A mon avis le circuit est fait de tel sorte que ce retour ne va pas directeur au réservoir.
Il doit y avoir une connexion avec le reste du circuit GO près de ton filtre.
Quand ta pompe immergée se met en marche le GO arrive.
Salut.
C' est pas compliqué quand même.L' injecteur du bout n' a qu'un téton, tu l' envoies dans une canette. Les trois autres ont 2 tétons. Pour chaque injecteur tu bouches un des deux tétons et tu envoies le second vers les canettes. Enfin le tuyau branché sur le dernier injecteur, qui part vers le réservoir il faut le boucher aussi.
Sinon pour les questions posées plus haut:
Quand on démarre en descente la pompe tourne plus vite et la pression monte plus haut qu' au démarreur.
Pour le capteur aac, c' est possible. Pour être sur que c' est un pb de pression rail qui ne monte pas assez ou un problème de synchro, il aurait fallu enregistrer les paramètres moteur sous démarreur, chose que notre ami a du mal a faire.
Alors on y va au pif en commençant par le plus simple, le retour des injecteurs. Il faut aussi noter que notre ami a déjà changé le démarreur( au pif) par un plus puissant et que ça n' a pas réglé le problème.
Re.
Tu n' as plus le déséquilibre ???
Compare les quantités avec ce qui est donné sur la doc jointe plus haut. Si c' est ok, tu n' échapperas pas à un enregistrement des paramètres moteur sous démarreur ( pression rail, tr/mn ,synchro...)
Salut.
Dans ton message n:9 sur la première photo on voit les paramètres en question. De tête : test global, ecu moteur, paramètres moteur... Il suffit de les enregistrer au moment ou tu tires sur le démarreur. Soit tu les mémorises dan ta tête pendant les 17s ou alors tu utilises la fonction enregistrement.En bas de l' image a droite, tu as 5 petits ronds. A chaque fois que tu appuies sur la bonne touche ( une disquette dessinée a coté) un rond vert va passer en rouge. La page va être mémorisée. Tu appuies 5 fois pendant les 17s et tu auras 5 pages d' enregistrées.Je ne me souviens plus comment on fait pour les relire ou les effacer, il suffit de se promener dans les menus....
En relisant les 5 pages, tu verra bien quel est le paramètre qui ne va pas ( régime moteur trop bas ?? synchro aac vilo sur non ?? pression rail trop faible ?????)
bonjour à propos de ton souci de démarrage pour moi c'est ton volant moteur qui est hs
il a pris tellement de jeu que ton capteur pmh a du mal a suivre
bonjour
jai eu quelques souci de santé enfin bref
j'ai fais le plein le gazoil et depuis j'ai du mal à demarrer qu'a froid et plus du tout à chaud alors qu'avant c'etait les 2 (froid et chaud)
Jai pas lu les 8 pages mais perso je revérifierai :
1- filtre a gazoil + filtre à air
2- volet papillon (les 2) nettoyage du circuit d'air
3- nettoyage capteur PMH
4- nettoyage capteur arbre à came
quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...
bonjour
j'ai eu un souci de poigné (poigné cassé) donc pas de mecanique
je l'ai ammené chez peugeot= il save pas ..sauf me pendre 100e pour test de valise il faudrai qu'on test.. peut etre la distrib decallé... une prise d'air au niveu de la jauge.. la vanne egr ...
enfin bref ...sinon j'ai une surconsommtion (avant 6litres en gros la je suis à 8) et sur quand j'enclenche le regulateur la vitesse à 100kmh je sent de temps en temps (comme si le gaoil 'n'arrivait plus) ou comme si je me prennait une rafale...
Sur mon ordi le lgiciel PPS se lance plus, jai formatté remis XP il se lance et apres plus rien ... grrrr si quelqu'un à une version .. je crois que j'ai la 7.02 (mot de passe scary01 qui passe plus)
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