Demarrage difficile 307 hdi

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chris46
    Super Member
    • novembre 2015
    • 617

    Envoyé par ben74
    bonjour

    depuis hier j'ai fais une dixaine de demarrage suite à un changement d'une piece
    ce matin test final

    j'ai une tole qui doit toucher sur la ligne

    qu'es que vous en pensez des demarrages ?
    https://youtu.be/3ndTa56rz_U
    Salut,ton moteur boite au démarrage et quand il s'arrête, une fois qu'il a démarré peut tu accélérer, @+

    Commentaire

    • ben74
      Member
      • juin 2016
      • 108



      il y a le VM qui chante à la fin et la tole qui vibre

      Commentaire

      • abou28
        Super Member
        • décembre 2012
        • 515

        Bas pour moi rien à signaler ... Hormis le VM HS sur la mienne sa faisait pareil. Met un VM rigide tu sera tranquille . J'ai un Valeo depuis 2 ans marche impek et supporte sans souci la reprog

        Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk
        quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
        can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...

        Commentaire

        • ben74
          Member
          • juin 2016
          • 108

          J'ai un collègue avec un simple. Elle vibre de partout. Sa me fait peur le simple
          Sachant que le double m'a fait 150mille... Alors je sais pas trop...
          Le plus du simple coûte 200€ de moins mais si c pour avoir du confort en moins.. la voiture va pas durer encore 10ans ...

          Sinon mon diagnostic de la base était le démarreur
          Donc je change et on me dit sur le forum prends un bolk 1.7

          Donc je change et pareille et deviens HS au bout de 3 mois. Là je prends un neuf Valeo ... Et plus de souci

          En changeant une pièce par une neuve qui était sûrement mauvaise qualité on cherche sa panne comme un con.... Et c était bien le démarreur ...

          Enfin j espère je vais faire mon VM et embrayage et joint Spy comme ça tranquille pour quelques mois

          - - - Mis à jour - - -

          T'a changè ta poulie vilebrequin en même temps ? Car il dise qu'il faut une allégé pour amortir les secousses ..

          Commentaire

          • abou28
            Super Member
            • décembre 2012
            • 515

            VM mono avec support moteur neuf sa vibre pas...
            Sans toucher à la poulie damper.

            Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk
            quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
            can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...

            Commentaire

            • ben74
              Member
              • juin 2016
              • 108

              En Valeo ? Où le pijo ? Car y a 400€ de DIF ...
              200 vs 600
              Même si je dois changer la poulie car je vais faire ma distribution en même temps

              Commentaire

              • abou28
                Super Member
                • décembre 2012
                • 515

                Valeo 4P. Attention comme même à faire un bon montage avec centreur et serrer les vis à la clef dynamométrique du mécanisme. Et aussi repérer la position du support moteur boîte.

                Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk
                quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
                can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...

                Commentaire

                • ben74
                  Member
                  • juin 2016
                  • 108

                  bonju
                  je reviens ici car depuis 2mois pareille ...

                  Donc il y a 3semaines j'ai commandé VM simple masse + Embrayage + les joints

                  Deja premiere surprise la boite tenait par 2 vis !!! à la place de 7 (merci pijo il y a 8ans) car sa m'etonne qu elle se soit barré tt seul

                  depuis plus de souci + de couinemnt ...

                  Alors es que ct le manque de vis et la boite se faisait secouer et le capteur avait du mal à trouvr ou le VM ou les 2...

                  merci en tt cas

                  Commentaire

                  • abou28
                    Super Member
                    • décembre 2012
                    • 515

                    Les couinement VM sure (des fois courroie ou poulie damper.) Mais si tu les a pas toucher CT le VM.
                    La au mono tu sera tranquille. À tu regarder la courronne du bi masse l'état des dent?
                    Si il ya quelque dent d'attaquer il se peu que ce soit ça ton problème de départ....entre la limaille et denture usé le capteur est perturbé.
                    La boite peu tenir sur 2 vis si elle est bien plaquer au moteur (avec goupille de centrage) c'est pas les vibrations qui peu fausser le capteur

                    Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk
                    quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
                    can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...

                    Commentaire

                    Chargement...