Différence de menu PP2000 via diagbox 7.43

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fkl91
    New Member
    • juillet 2017
    • 6

Différence de menu PP2000 via diagbox 7.43

Bonjour à tous

Aujourd'hui j'ai voulu activer le régulateur de ma 307 en passant par la Diagbox v7.43.

Le souci c'est que dans la partie régulateur, je n'ai pas les Variantes 1 A ou B ou Variante 2. J'ai uniquement les choix entre "absente/présente" alors que l'ai tuto que j'ai pu voir (image ci-dessous), offrait justement plusieurs choix (PP2000 V10.A 23.54).

J'ai sélectionné "présente" dans le BSI et le calculateur moteur. J'ai vérifié via l'interface que les commandes au volant du régulateur répondait bien et c'est le cas. Sauf que le régulateur ne fonctionne pas, rien ne se passe.

Du coup je ne sais pas comment faire et toute aide serait la bienvenue

Merci.

• mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par fkl91
    Bonjour à tous

Aujourd'hui j'ai voulu activer le régulateur de ma 307 en passant par la Diagbox v7.43.

Le souci c'est que dans la partie régulateur, je n'ai pas les Variantes 1 A ou B ou Variante 2. J'ai uniquement les choix entre "absente/présente" alors que l'ai tuto que j'ai pu voir (image ci-dessous), offrait justement plusieurs choix (PP2000 V10.A 23.54).

J'ai sélectionné "présente" dans le BSI et le calculateur moteur. J'ai vérifié via l'interface que les commandes au volant du régulateur répondait bien et c'est le cas. Sauf que le régulateur ne fonctionne pas, rien ne se passe.

Du coup je ne sais pas comment faire et toute aide serait la bienvenue

Merci.

Slt, ta regarder si tu avait les deux capteurs sur les pédales de frein et d'embrayage?? Si tu ne l'a pas sur l'embrayage sa ne fonctionnera pas, beaucoup de 307 été pas équiper du régulateur, et quand t'ils devaient l'installer, il fallait ajouter ce capteur.. Bye

Commentaire

• fkl91
      New Member
      • juillet 2017
      • 6

Bonjour et merci pour ta réponse

Effectivement j'ai bien les capteurs câblé sur le pédalier

Commentaire

Chargement...