demmarage 806 hdi impossible

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • soso69
    Member
    • janvier 2013
    • 135

demmarage 806 hdi impossible

bonsoir tout le monde

j'ai un souci avec mon 806 hdi 8 soupapes 110 chevaux de 2001. Lorsque je mets la clef dans le neiman je mets le contact tout fonctionne sauf que lorsque je démarre il ne se passe rien du tout le véhicule ne démarre qu'avec un fil en direct du démarreur au plus de la batterie avec le contact en marche .
    a quoi pensez vous? d'ou peu venir mon problème.

merci d'avance
  • mecano57
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2604

Bonsoir

Cela peut venir du contacteur neiman

Commentaire

• soso69
      Member
      • janvier 2013
      • 135

merci beaucoup et comment je fais pour le vérifier et le réparer si il est hs

Commentaire

• chris46
        Super Member
        • novembre 2015
        • 617

Envoyé par soso69
        merci beaucoup et comment je fais pour le vérifier et le réparer si il est hs
        bonjour,dans un premier temps il te faut regarder la continuité électrique avec un schéma du fil qui va au démarreur,dans un deuxième temps voir si le 12v sort du neiman quand tu tourne la clé pour actionner le démarreur,si celui ci est défectueux le remplacer,@+

Commentaire

• Medhy596
          Super Member
          • septembre 2014
          • 440

Salut
          moi j aurai tout simplement regarder le fusible protégeant le démarreur. Avec ces fortes chaleurs la résistance thermique avec l âge des fusibles ça peut faire claqué.

Commentaire

• soso69
            Member
            • janvier 2013
            • 135

Envoyé par Medhy596
            Salut
            moi j aurai tout simplement regarder le fusible protégeant le démarreur. Avec ces fortes chaleurs la résistance thermique avec l âge des fusibles ça peut faire claqué.
            bonsoir ou est le fusible qui protège le démarreur s'il te plait medhy

Commentaire

• mickaR8
              Legendary Member

• mars 2013
              • 1282

Bonsoir, tu peut aussi contrôler l'action démarreur sur le fil de l'excitation, en branchent une lampe témoins aussi, si ta du courant qui arrive, tu écarte le fusible... bye

Commentaire

Chargement...