interface xs evolution plus reconnue sous xp

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pétoune
    Compte inactif
    • février 2013
    • 4

interface xs evolution plus reconnue sous xp

Bonjour.
    Ben voilà, fallait bien que ça arrive un jour, suite a un plantage pc pendant le diag de ma voiture, j'ai effectué un redémarrage du portable et du logiciel, mais l'interface n'est plus reconnu par le pc et encore moins par PP2000, (le seul logiciel installé), dans le gestionnaire, actia device n'est plus présent, la led clignote au branchement, puis passe au vert fixe mais pas de détection, j'ai essayé sur d'autres ordi mais c'est pareil, petit cable ou grand cable même résultat

PSA interface cheker ne trouve rien non plus.

Le programme a planté?, faut reprogrammer?, le convertisseur usbn9604, va t'il chercher des infos sur le mb90, ou ailleurs?.
    Si quelqu'un peut m'aider ça me sauverait, car juste avant que ça plante, j'avais lui qu'il y avait 3 défauts sur la voiture .
    merci d'avance
  • Tomtom71
    Legendary Member

• décembre 2012
    • 1127

Hello,
    j'avais eu le cas, petit câble merdait et le grand défacteux d'origine ! Essaie de tenir la prise usb bien enfoncé lorsque tu branches ton interface !!!

Commentaire

• pétoune
      Compte inactif
      • février 2013
      • 4

bonjour Tomtom71, je viens d'essayer, en jouant doucement avec les deux cables mais sans succès, je vais essayer de tester les cables avec un multimetre, mais je doute. au moment où j'ai eu le plantage j'ai pas touché les cablages ni le pc.

merci pour le conseil

Commentaire

• Tomtom71
        Legendary Member

• décembre 2012
        • 1127

okok dsl attendons les experts

Commentaire

Chargement...