Probleme telecodage module bluetooth Yatour YT BTA sur 407 2.0 HDI

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tagada
    New Member
    • juillet 2014
    • 7

Probleme telecodage module bluetooth Yatour YT BTA sur 407 2.0 HDI

Bonjour,
    Je n'arrive pas à télécoder l'interface Bluetooth Yatour YT BTA sur Peugeot 407 2.0HDI (2005) équipé d'un RD4 Blanpunkt avec BSI ancienne génération .Je précise que je n'ai pas de chargeur CD installé.
    Par Diagbox ( ver 7.57) => Livraison Client => Suréquipement => Changeur CD => Installation du changeur CD le telecodage ne se fait pas.

Par Diagbox => Réparation => Test Global des calculateurs j'ai le message suivant qui s'affiche " Changeur CD -> erreur de communication"
    Je rentre dans le boitier de servitude (BSI) => Telecodage => Configuration Véhicule => Confort a la conduite => et je ne trouve pas "Présence d'un chargeur CD" . la liste des telecodage s’arrête à Autoradio (RD4) .
    J'ai epu activer "Boitier par connexion USB" mais je n'arrive pas a synchroniser en bluetooth le telephon et le boitier. Seul les commandes au volant me permettent de passer de radio a CD sur l'afficheur

Si quelqu'un a le mod operatoire je le remercie par avance
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par tagada
    Bonjour,
    Je n'arrive pas à télécoder l'interface Bluetooth Yatour YT BTA sur Peugeot 407 2.0HDI (2005) équipé d'un RD4 Blanpunkt avec BSI ancienne génération .Je précise que je n'ai pas de chargeur CD installé.
    Par Diagbox ( ver 7.57) => Livraison Client => Suréquipement => Changeur CD => Installation du changeur CD le telecodage ne se fait pas.

Par Diagbox => Réparation => Test Global des calculateurs j'ai le message suivant qui s'affiche " Changeur CD -> erreur de communication"
    Je rentre dans le boitier de servitude (BSI) => Telecodage => Configuration Véhicule => Confort a la conduite => et je ne trouve pas "Présence d'un chargeur CD" . la liste des telecodage s’arrête à Autoradio (RD4) .
    J'ai epu activer "Boitier par connexion USB" mais je n'arrive pas a synchroniser en bluetooth le telephon et le boitier. Seul les commandes au volant me permettent de passer de radio a CD sur l'afficheur

Si quelqu'un a le mod operatoire je le remercie par avance
    Slt, déjà c'est normal si diagbox te le mets "erreur de communication" tu essai de l'installer hors qu'il n'y ai pas.
    Second point, va plutôt dans ton autoradio, telecodage, là tu pourras ajouter des options, comme l'usb par exemple... Bye

Commentaire

• tagada
      New Member
      • juillet 2014
      • 7

Bonjour,
      Pourtant le boitier Yatour BTA est connecté à l’arrière du RD4 ( en bas à droite du connecteur vue arrière ) . J'avais déjà essayé de telecoder à nouveau le RD4 mais je vais revérifier Merci

Commentaire

• maxime
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2116

salut,

regarde ce pdf c'est pareil pour yatour :
        https://www.carnlink.com/site/French-manual/Activation_PSAv2.pdf

Nous allions passion pour l'auto et innovation technologique pour transformer votre expérience de conduite.

Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• tagada
          New Member
          • juillet 2014
          • 7

Merci pour ces infos mais j'avais déjà ces documents. Sur le cable de raccordement que j'ai en ma possession j'ai 2 fils avec des cosses femelles en plus du connecteur coté autoradio. Faut il les raccorder a du 12v ou a une masse?

Commentaire

• chris46
            Super Member
            • novembre 2015
            • 617

Envoyé par tagada
            Merci pour ces infos mais j'avais déjà ces documents. Sur le cable de raccordement que j'ai en ma possession j'ai 2 fils avec des cosses femelles en plus du connecteur coté autoradio. Faut il les raccorder a du 12v ou a une masse?
            bonjour,les deux fils c'est pour une entrée auxiliaire en option,@+

Commentaire

• mickaR8
              Legendary Member

• mars 2013
              • 1282

Bonsoir, pour le coup c'est bizarre qu'il te le mette en défaut, je vois qu'un problème sur le télécodage.. Bye

Commentaire

• tagada
                New Member
                • juillet 2014
                • 7

Merci pour vos réponses . Dernière question j'ai raccordé le câble sur le connecteur en bas a droite du RD4 (lorsqu'on le regarde de l’arrière) Me suis je trompé d'emplacement ?

Commentaire

• chris46
                  Super Member
                  • novembre 2015
                  • 617

Envoyé par tagada
                  Merci pour vos réponses . Dernière question j'ai raccordé le câble sur le connecteur en bas a droite du RD4 (lorsqu'on le regarde de l’arrière) Me suis je trompé d'emplacement ?
                  bonjour je te met un lien qui pourra peut etre t'aider,@+
                  Peugeot 407 - Autoradio RD4 - Cable AUX pré-cablé - Autoradio - Electronique embarquée - FORUM Forum-Peugeot

Commentaire

• tagada
                    New Member
                    • juillet 2014
                    • 7

Merci beaucoup je vais regarder tout ça

Commentaire

Chargement...