Tuto installation PP2000

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vilaincanard
    Compte inactif
    • mars 2014
    • 6

Tuto installation PP2000

Salut les amis,

Je viens de télécharger sur le site un PP2000 (je ne veux pas de diagbox ma pigeot date de 2004!).

J'avais vu un tuto d'installation et d'activation de mickaR8 je crois, mais je ne suis pas sûr.

Ce tuto était très bien fait avec plein d'impression écran.

Malgré mes recherches je n'arrive pas à le retrouver sur le site, alors que je l'y ai vu il y a peu.

L'un d'entre vous aurait-il la gentillesse de me siffler le lien svp?

D'avance merci et B cdt.

Alex
  • Catno33
    Super Member
    • décembre 2015
    • 572

bonjour,

MickaR8 l'a viré du forum suite à une "indélicatesse" avec l'admini du fofo ...

▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

Commentaire

• vilaincanard
      Compte inactif
      • mars 2014
      • 6

Salut Catno33, comme c'est pudiquement dit ;-)
      Tant pis mais merci d'avoir répondu.

Cdt

Commentaire

• Catno33
        Super Member
        • décembre 2015
        • 572

bonjour,

tu n'as pas assez de messages pour envoyer un "message privé" à MickaR8, je vais le réveiller en lui communiquant ton post !
        Il sera ravi (je pense) de t'aider !

▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

Commentaire

• vilaincanard
          Compte inactif
          • mars 2014
          • 6

Salut Catno33,

D'abord merci pour ton coup de main et ensuite c'est plus la peine!

En effet j'ai trouvé le fameux lien (https://www.lesamisdudiag.com/planet...nctionnel.html) sur le site et PP2000 où il explique l'installation et l'activation et fournit un lien mega.nz dans un fichier txt joint pour se procurer la v22.

Après j'ai un peu galéré pour trouver la v22 to v24.99 sur le net mais c'est fait (couché 3h du mat).

Essai ce matin sur ma 307 pour cause de gros gros problème de "réveil dégradé", "absence com avec BSM".. etc suite à je te le donne en mille, échange de pare-brise (joint abimé).

Du coup, j'ai fait un bon joint au mastic polyuréthane noir pour assurer côté étanchéité et là je suis parti pour un dépannage en règle version levé de doute calculateur par calculateur puis câblage...

Bref, c'est réglé.

Mais si quelqu'un est intéressé je tiens à la disposition de la communauté la cas échéant le fameux add-on v22 to v24.99

Merci à toi

B cdt, Alex

Commentaire

• mickaR8
            Legendary Member

• mars 2013
            • 1282

Bonsoir, je viens d'être contacter oui, dit moi ou tu plante sur l'instal? Bye

Commentaire

• vilaincanard
              Compte inactif
              • mars 2014
              • 6

Salut MickaR8 et enchanté,

Alors c'est qu'il y a eu du mouvement depuis!
              Mon dernier mail indiquait que je n'avait plus besoin de toi parce que j'étais arrivé à mes fins avec l'installation de PP2000.

Du coup, j'ai continué de "customiser" mon PC spécial diag (en win XP SP3) en y installant SEDRE et Dockbackup, la totale quoi!
              Et je fais toutes les petites manips pour que ces 2 programmes fonctionnent (SVG view, les dll manquant, les fichiers infos...), d'ailleurs à ce sujet merci au site les amis du diag et à la doc PSA en pdf que j'ai récupéré et qui traite de tout ces problèmes en détail avec les solutions (si ça intéresse quelqu'un?).

Et la, patatra, PP2000 que j'avais installé en v22 puis v24.99 et qui fonctionnait si bien auparavant... ne fonctionne plus!
              Tentative de réparation, de désinstallation et de réinstallation avec toujours le même résultat... "l'installation de votre application a échoué veuillez redémarrer le poste de travail et recommencer l'installation". Pourtant j'avais suivi à la lettre ton tuto. Mais mon ordi ne voulait plus de PP2000 et ce malgré une désinstallation complète, base de registre "APP" effacé, rgcleaner... Bref impossible.

J'ai tenté de faire comme indiqué sur certains sites, de lancer le setup.exe, de réduire la fenêtre crée et de lancer ensuite le InstPC.exe... niet!

Bref et là je viens semble-t-il de réussir en retransformant, via CDBurnerXP, le fichier PP2000 en format .iso et, monté en DVD virtuel via Alcohol52, j'ai re réussi à l'installer... pfff.

Je ne sais pas ce qui c'est passé avec SEDRE et Docbackup, je ne sais si ma solution était déjà connue, mais ça marche pour moi. Alors si ça peut servir à d'autre...

Voilà c'est tout. Je te remercie pour ton écoute.

B cdt. Alex.

Commentaire

• mickaR8
                Legendary Member

• mars 2013
                • 1282

Bonsoir, ouha merci pour ton retour çà peut aide oui, bon j'ai pas trop la tête a parler là, mais ton astuce me semble bien, a voir si sa arrive un autre membre...

Commentaire

• mhireche
                  New Member
                  • juin 2018
                  • 13

Intérêt pour l'add-on V22 to V24.99

Envoyé par vilaincanard
                  Salut Catno33,

D'abord merci pour ton coup de main et ensuite c'est plus la peine!

En effet j'ai trouvé le fameux lien (https://www.lesamisdudiag.com/planet...nctionnel.html) sur le site et PP2000 où il explique l'installation et l'activation et fournit un lien mega.nz dans un fichier txt joint pour se procurer la v22.

Après j'ai un peu galéré pour trouver la v22 to v24.99 sur le net mais c'est fait (couché 3h du mat).

Essai ce matin sur ma 307 pour cause de gros gros problème de "réveil dégradé", "absence com avec BSM".. etc suite à je te le donne en mille, échange de pare-brise (joint abimé).

Du coup, j'ai fait un bon joint au mastic polyuréthane noir pour assurer côté étanchéité et là je suis parti pour un dépannage en règle version levé de doute calculateur par calculateur puis câblage...

Bref, c'est réglé.

Mais si quelqu'un est intéressé je tiens à la disposition de la communauté la cas échéant le fameux add-on v22 to v24.99

Merci à toi

B cdt, Alex
                  Bonjour Vilaincanard,
                  Je suis nouveau sur le forum et j'essaie d'installer PP2000. Il me semble que la version fournit par le lien mega.nz est la 09B/21.12 donc une version 21 et non pas une version 22. En tout état de cause je suis très intéressé par l'obtention de l'add-on v22 to v24.99. Pouvez-vous me dire comment procéder ?
                  Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre réponse.
                  Bien cordialement,
                  Mohamed

Commentaire

• mhireche
                    New Member
                    • juin 2018
                    • 13

Bonsoir Vilaincanard,

J'ai rencontré le problème que vous mentionnez : arrêt de l'installation avec message "l'installation de votre application a échoué veuillez redémarrer le poste de travail et recommencer l'installation" mais j'ai eu ce problème dès le départ en essayant d'installer pour la première fois (sur windows 2000 et sur windows xp) la version 21.14 de pp2000. Je n'ai pas encore essayé avec la version donné par le lien mega.nz mais je pense rencontrer le même problème. A chaque fois j'ai utilisé 7Z pour ouvrir le fichier rar et extraire l'ensemble des dossiers et fichiers dans un répertoire sur le disque du pc. Puis je lançais le programme d'installation dans le répertoire. Peux être que PP2000 vérifie que la source d'installation est bien un cd et que si ce n'est pas le cas il arrête l'installation et demande de prendre contact avec le service d'assistance.
                    Suite à ton post je vais essayer de créer un disque (.iso ou .nrg) réel ou virtuel et lancer l'installation depuis ce disque.
                    Je vous remercie beaucoup pour votre message et pour la piste que vous mentionnez car je ne comprenais pas la raison de l'arrêt de l'installation. Je vous tiens au courant.
                    Bien cordialement,
                    Mohamed

-----------

Modification :

Je confirme que la création d'une image .iso du fichier .rar d'installation de pp2000, puis le montage de cette image sur un lecteur virtuel permet bel et bien de résoudre le problème d'arrêt de l'installation si celle-ci n'est pas lancée depuis un dvd physique.
                    Cordialement,
                    Dernière modification par mhireche, 13 juin 2018, 15h42. Motif: Confirmation solution au problème

Commentaire

• patber
                      Legendary Member

• mars 2013
                      • 4210

Salut regardez ici.Merci.

MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now

Commentaire

• mhireche
                        New Member
                        • juin 2018
                        • 13

Bonjour,
                        Merci pour le lien permettant de télécharger la mise à jour V24.99 de pp2000.
                        J'ai essayé de faire la mise à jour mais le programme demande un mot de passe pour l'installation de la mise à jour. Pouvez vous me le communiquer ou m'indiquer à qui je peux le demander.
                        Merci d'avance pour votre réponse et votre aide.
                        Cordialement,

Commentaire

• mhireche
                          New Member
                          • juin 2018
                          • 13

Problème de mot de passe réglé : il s'agit de scary01

Commentaire

Chargement...