Ma question est pour savoir si le problème était présent avant le Fap et Egr off?
Difficulté à démarrer Peugeot 607 HDI 2L7
Réduire
X
-
Non j ai effectué la condamnation. Des EGR et du Fap il y A 2 ans
J avoue que peu de temps après elle démarré bizarrement mais comme elle démarrer vite je n ai pas prêté attention
J avais toujours le défaut position des vannes EGR avant et arrière en défaut mais cela allé elle démarre rapidement
Depuis plus de six mois cela devient de plus en plus difficile
J ai donc repassé chez un gars qui m à désactivé les vannes EGR donc plus de défaut
Voilà
Envoyé de mon iPad en utilisant TapatalkCommentaire
-
Non il a désactivé les vannes mais à l époque je pense qu il n avait que mis sur off les vannes EGR car le défaut est apparu peux de temps après mais je n avais pas de soucie donc j ai laissé comme cela
-
Oui effectivement mais comment faire je suis de Roncq dans le nord et je ne connaît personne et très difficile aussi au garage car le fait d avoir effectué la suppression du fap et des vannes ils ne veulent pas prendre de risque donc je n ai aucune solution à moins qu un mécano doté de très bonne connaissance technique et électronique m aide
Je vous remercie d avoir consacré du temps pour mon problème
Cdt Didier
-
Désolé mais je suis un peu loin de chez toi mais a ta place je tenterais de remettre le dump d'origine et voir comment la voiture se comporte et voir ce qui remonte comme défaut et a partir de la refaire un FAP et EGR off propres je crois que dans ton cas ils ont été mal faits.Demandes au gars avec quoi il les a faits?Y a t'il une limitation dans la vitesse démarreur ect... Si tu pouvais extraire le dump et le poster je serais curieux de voir ce qu'il y a la dedans.Commentaire
-
Salut avant de remplacer le démarreur sois certain que le gars n'a pas changé dans le dump la limitation démarreur.Limitation qui empêche le moteur de démarrer si le démarreur ne tourne pas entre 200-300 tours selon le constructeur.Commentaire
-
Essais du démarreur comme vous pouvez le constatée la vitesse variables voici le lien
Commentaire