avez vous essayé ce lien
Simulateur Off Line - Peugeot - PP2000
Réduire
X
-
-
-
je met un lien pour ceux qui veulent essayer dite moi si il fonctionne : http://rapidshare.com/files/11450112...ns%20titre.rarCommentaire
-
-
Commentaire
-
je te remercie avec turbo bite
demain je vais essayer de voir s il fonctionne
je te tiendrai au courant
merci encoreCommentaire
-
-
Bonjour,
le 2ième lien fonctionne:
Zippyshare.com - simulateur sans titre.rar
cela fonctionne en partie chez moi avec PP2000 25.01,
le programme s'ouvre mais après avoir choisi sa totoche il demande quand même une connexion
AlexCommentaire
-
Bonjour,
merci beaucoup j'ai réussi à installer le logiciel qui se nomm arrancador pp2000.
mais il ne fonctionne pas.
Au lancement j'obtient la fenêtre suivante
et lorsque je choisi par exemple la 2ème option, j’obtiens l'erreur suivant
et finalement Peugeot planet ne peut pas démarrer
Pouvez-vous m'aider sur ce point
MerciCommentaire
-
Salut,
alors j'ai regardé ce que fait le programme : c'est au final un fichier de commande, et il s'attend à être installé dans le dossier c:\ vers son nom d'archives.
Donc quand il affiche 'The application has restored' : le programme de simulation a supprimé le fichier, mais ne l'a pas remplacé. Et en se lançant, comme il n'a pas le fichier, il le restore.
J'ai la dernier PPS 25.01 (update 24.99), mais même en recopiant les fichiers aux bons endroits, cela ne fonctionne pas complètement.
En mettant le mode simuateur, il permet de rentrer dans Peugeot Planète Office (donc une partie passe).
Mais quand on lance PPS lui-même, il demande à saisir le VIN (qui veut dire qu'il part bien sur le mode simulé), mais au final, il dit quand même que cela n'est pas ok...
J'ai françisé le programme : lien de téléchargement => Free - Envoyez vos documents
Il faut qu'il soit extrait dans le dossier c:\SimulateurInterfaceXSEvolution, et que soit dedans : un dossier Simulateur, un dossier XSEvolution, et 3 fichiers (une image, un raccourci, et le programme lui-même).
J'espère que ça vous aidera, et si quelqu'un arrive à aller plus loin dans PPS, ça m'interesse aussi en mode simulé ;-)Commentaire
Commentaire