Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
J'ai eu le même pb (pas possible d'entrer dans PP2000) puis j'ai reçu mon interface et en testant de nouveau avec le simulateur là ça passe.
Je pense qu'il faut quand même l'interface mais que le simulateur permet de ne pas la connecter au véhiculer pour naviguer dans les menus.
Ca permet en effet de voir ce qu'il y a dans les menus. Par contre dès qu'on tente d'accéder à un calculateur là forcément il y a une erreur comme quoi il n'arrive pas à le joindre.
Quelqu'un a-t-il réussi à installer ce simulateur de PP 2000 ?
Le lien dans le précédent poste marche mais le fichier téléchargé est minuscule et une fois dézippé, les 2 exécutables obtenus n'aboutissent à rien ...
Quelqu'un de plus chanceux (ou intelligent) peut-il nous éclairer ?
bonjour
la prise en main de pp2000 est très simple donc il faut mieux attendre d'avoir l'interface et pas de soucis!!
en cas de doutes,le forum est là pour ca!
Commentaire